Voici le 30ème

Publié le 2 Décembre 2013

Bonjour, voici le 30ème hexagone et pour celui-là, devinez.............. une châtaigne..............j'ai pris un dessin  je l'ai  colorié sur le tissu et un peu brodé...............

Voici le 30ème

Toutes les dizaines je vous les fais voir tous...................

Voici le 30ème

 

                             Bonne journée!

Rédigé par josy15

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
A
Juste whaou.... C'est top!
Répondre
P
Magnifique, Bravo. Ta chataigne est superbe, très réaliste ! Tu vas jusqu'à combien comme ça ? A bientôt. Catherine
Répondre
A
magnifique ensemble!
Répondre
V
WAOUH qu'est-ce qu'elle est belle ta chataîgne !<br /> Tes hexagones sont un pur bonheur pour les yeux<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX MERCREDI
Répondre
C
c'est superbe :) bravo !!!<br /> je voulais t'informer que j'ai reussi à être à la troisième place du concours 'Aisne' et que j'ai donc gagné le week-end :)..<br /> cordialement
Répondre
C
wouaoua !!! une merveille ! bisous cath
Répondre
G
Elle est magnifique cette collection.<br /> J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
K
tt simplement magnifique ! quel travail !!! bises de kina
Répondre
P
c'est drôlement beau,j'adore
Répondre
J
Bjr<br /> <br /> Magnifique travail....... J'aime beaucoup tres raffiné bonne continuation<br /> Joelle42
Répondre
J
merci; biz
M
Youhouuuu, quel bel ensemble ;o)))
Répondre
L
Quel courage ! Mais depuis quand as-tu commencé ? La châtaigne se devait de faire partie de l'ensemble :-)
Répondre
J
je ne devais pas l'oublié en effet, j'ai commencé cette été! biz
D
Magnifique ta châtaigne, et un ensemble très beau. Biz
Répondre
M
quel joli travail une fois terminé ça fera un tres bel ouvrage <br /> bonne continuation
Répondre
M
eh bé !!! quel travail !!<br /> bises mouty
Répondre
P
Une châtaigne, ça s'imposait !!!! Et ton travail est vraiment impressionnant ! Bizz
Répondre
J
La châtaigne s'imposait en effet ! ;-) <br /> Cela donne déjà un bel ensemble, bravo tu avances bien.<br /> Bisous
Répondre
E
C'est magnifique ! Quel bel ensemble. Bravo
Répondre
L
C'est superbe. Bravo !
Répondre
G
Ah tu ne pouvais manquer sur ton bee quilt et ce vert piquant j'adore !<br /> Biz
Répondre
M
Bien sûr il manquait la châtaigne!<br /> L'ensemble est splendide! Combien en fais-tu?<br /> J' ai reçu mon paquet ce matin, c'est super. J'ai déjà mangé la moitié des bonbons, hum! Je vais goûter à la stévia dès ce soir. Le pique -aiguilles est trop mignon... je ferai un petit post ces jours-ci<br /> Merci<br /> bisous
Répondre
J
gourmande! lol! j'en fais 52, bisous
C
Elles sont très chouettes tes châtaignes dans leur bogue ! Et l'ensemble est superbe ! Plein de jolies broderies variées.
Répondre
L
J'adore les châtaignes ! la tienne est très réussie !<br /> et cela donne un bel ensemble <br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
G
bravo, j'aime bien la bogue..... elle pique, bises
Répondre
J
je lui ai fait plein de piquants! lol! bises
T
cela va rendre super bien.beau travail de patience! bisous
Répondre
T
Une belle chataigne... un fruit de saison.<br /> J'en ai mangé hier après-midi chez une voisine... miam miam!!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
J
hum! bises
F
ça prend forme<br /> ce sera très beau<br /> bonne journée
Répondre
J
merci! bises
C
On se rend bien compte du travail accompli, l’ensemble est vraiment très beau.
Répondre
E
Quel travail magnifique ! Ta châtaigne est très bien réalisée, bravo !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
C
Tu vas t'arrêter à combien ?<br /> Belle châtaigne !<br /> Bises
Répondre
J
Théoriquement c'est 52, il faudra bien arrêté un jour, l'assembler et passer à autre chose! biz