AEF 2014

Publié le 10 Février 2014

Bonjour, je suis rentrée hier soir de Paris, car après l'AEF, j'en profite pour rester le week-end en famille et visite de la Capitale.............

Voici donc un petit résumé des expositions qu'il y avait.........

J'ai fait aussi un atelier, je vous en parle sur un prochain article...........

 

Pour aujourd'hui je me repose de mon escapade parisienne.......

 

 

            Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Expos

Commenter cet article
J
Merci de partager avec nous cette belle journée, fatigante mais tellement enrichissante.<br /> Bises
Répondre
C
de toute beauté ! bisous cath
Répondre
G
Merci pour le partage.<br /> biz
Répondre
M
Bien joli diaporama, qui avive nos regrets, car nous n'avons pas pu y aller. Dommage...<br /> Bonne fin de journée.<br /> Amitiés.
Répondre
K
alors toujours la tête dans les étoiles ???? Joli reportage ! bises de kina
Répondre
J
Oui, mais surtout repos, bises
J
tu as du te régaler
Répondre
V
Il y a de jolies pièces ! les visages ou les têtes d'animaux sont dans l'originalité et l'humour, les cravates sont très drôles et il y a des assemblages : de folie !<br /> J'ai regardé en plein écran et j'ai adoré<br /> MERCI POUR CE REPORTAGE<br /> Récupère bien !<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX MARDI
Répondre
J
Oui des ouvrages originaux, même si pour la plupart, je n'en ferais jamais, j'ai bien aimé. bises
P
Merci de nous faire partager toutes les belles choses que tu as vues.
Répondre
A
Magnifique, merci pour le partage.
Répondre
M
nous aurions pu nous voir ;)..mais bon ..tu étais en famille ;)..
Répondre
J
le samedi et le dimanche, je reste avec la personne qui m'héberge, comprends tu et j'ai pas pu m'échapper.
M
Merci pour ce reportage. De ce que j'ai déjà pu visionner à droite et à gauche, je n'ai aucun regret de ne m'être rendue à l'AEF. Je préfère de loin admirer tes réalisations car elles répondent plus à ce que j'aime. Bisous
Répondre
J
Merci; c'est vrai que le travail des artistes est loin de ce que l'on realise soi même, ce qui est bien c'est l'ambiance, bisous
M
Merci pour ce reportage! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Vos ouvrages sont magnifiques ,j'adore la dentelle aux fuseaux
Répondre
J
merci,
C
Une belle diversité de travaux. J'aime les plus audacieux et je me suis régalée avec ta vidéo.<br /> Bises
Répondre
J
merci Criri
C
Merci pour le partage il y avait de bien jolies choses à voir<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Tu as dû te régaler ! Repose-toi bien maintenant. Bizz
Répondre
J
Merci pour le partage !!!
Répondre
G
il y avait vraiment de beaux patch !!!! tu as du t'éclater ..... bises, bon repos, la vie parisienne est épuisante,
Répondre
J
crevée de chez crevée, j'ai fait du canapé toute la journée ! lol! bises
M
Merci pour toutes ces photos qui donnent bien une idée d'ensemble. Comme chaque année des choses originales et &quot;téméraires&quot; pas forcément au goût de tous mais bien essayé! Il faut oser pour avancer.<br /> Et de très beaux patchs traditionnels. <br /> Merci merci de ce beau tour d'horizon.<br /> Bises
Répondre
J
oui, c'est ce que je pense, ça ne me plait pas forcement, mais j'admire l'audace des créateurs! bises
B
Merci beaucoup pour ce reportage... De biens jolies et diverses créations... pour tous les goûts... On a même l'impression d'y être !!! Hâte de savoir quel atelier tu as partagé !!! Bisous !
Répondre
I
Grande exposition, merci pour le partage. <br /> Belle journée
Répondre
T
Je me doute bien que tu as passé de bons moments dans ce salon... beaucoup de choses à voir!<br /> La semaine débute avec la pluie... heureusement que l'on a eu un dimanche ensoleillé et que l'on a pu en profiter un peu!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
J
pluie et neige fondue chez nous, bises
M
bon repos alors !!!!! merci votre ce panel de patchs magnifiques <br /> bises <br /> mouty
Répondre
R
Paris...c'est épuisant !hi-hi<br /> J'envisage d'aller au salon AEF pro début mars. Bonne semaine, biz
Répondre
J
oh oui alors! vive la campagne! bises
M
Bonjour....<br /> Je te remercie de nous laisser voir les expos et j'envie de ne pas y aller...<br /> MERCI....<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
M
Merci pour ton diaporama ! Reposes-toi bien ! Bisous
Répondre
L
Merci pour ce beau reportage <br /> D'autant que je n'ai pas eu la chance de m'y rendre <br /> reposes toi bien <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
J
merci, bisous
B
bonjour <br /> merci pour ces photos <br /> tu as du passer de bons moments <br /> bonne semaine bises
Répondre
C
Certaines expos m’ont beaucoup plu, mais d’autres bof…...
Répondre
J
oui, bien sûr comme toujours, tout ne plait pas, mais c'est extraordinaire de voir ce qi est fait en matière de textile, bises