JA : les lisières

Publié le 3 Mars 2014

Bonjour pour ce dernier article de la JA de Ceyrat, je vous fait voir quelques photos de la valise de la Haute-Garonne, avec des lisières...........

JA : les lisières
JA : les lisières
JA : les lisières
JA : les lisières
JA : les lisières

Il ne faut rien jeter !!!!! attention les tiroirs !

 

 

                      Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Expos

Commenter cet article
A
Super idée ces bandelettes recyclées... Ça donne des idées....
Répondre
A
Bonjour, dans une revue, j'avais lu un article justement dans lequel il était dit qu'avec les lisières on pouvait réaliser de jolis objets. Comme j'ai l'esprit &quot;récup'&quot; j'ai conservé toutes mes lisières et j'ai commencé un sac, ça me motive pour le terminer.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
vous le ferez voir sur votre blog, c'est très intéressant !
E
Magnifique la bibliothèque, félicitations. Il y a quelques temps, j'ai vu dans un magasin de patchwork et tissus un livre, en anglais, qui ne traitai. t que des lisières. Peut-être en avez-vous les références. Je vous remercie par avance.
Répondre
J
intéressant comme livre, non je ne connais pas
B
alors là , ça c'est une idee, de garder les lisières, les ouvrages sont vraiment superbes<br /> merci de nous faire de grands reportages sur toutes ces expos
Répondre
J
Au lieu de les;jeter,;il faut agrandir les;placards,lol
M
Tout est beau , j'adore l'idée de la bibliothèque!
Répondre
A
superbe créa bien originale!
Répondre
F
quel courage, bravo!!
Répondre
M
Bravo pour l'utilisation de ces lisières. Comme beaucoup j'aime particulièrement la bibliothèque mais j'ai aussi un faible pour le kimono. Superbe travail.
Répondre
J
oui, c'est une belle utilisation!
F
Très beau, j'adore tous les mini quilts et la bibliothèque est magnifique. Très original. Bises<br /> Fanfou
Répondre
V
Je les garde aussi!!!! Merci pour ces bonnes idées!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bravo pour l'inventivité <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
V
MAGNIFIQUE ! l'étagère à bouquins est une splendeur !<br /> MERCI POUR LE PARTAGE<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX MARDI
Répondre
N
quel talent !! c'est superbe !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
C'est vrai que c'est super joli toutes ces réalisations !<br /> Bises
Répondre
A
De bien beaux ouvrages et une grande patience!!!
Répondre
C
Beaucoup de créativité dans votre blog : bravo !<br /> J'aime aussi beaucoup la région du Cantal...<br /> Merci pour ce partage<br /> Bien amicalement
Répondre
B
c est superbe
Répondre
P
J'aime beaucoup le kimono, mais tous les modèles font preuve de très bonnes idées. Je garde depuis peu les lisières mais je doute d'avoir une idée géniale pour les utiliser.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
K
j'adore la bibliothèque!<br /> joli travail<br /> bonne journée
Répondre
F
après les bouts de trois cm mis bout à bout les lisières, manque plus que ça!!!!!!!!<br /> déjà ma maison déborde alors j'imagine la tête de mon mari si je lui dit que maintenant je garde les lisières, il pète un plomb!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
J
oui et plus de place dans les placards! lol! bisous
M
bravo !!
Répondre
S
OHHHH j'adore ! non seulement le rendu, mais l'idée de ne rien jeter !!! on n'est pas auvergnate pour rien hein ? ohhh les &quot;livres&quot; sur les étagères, j'en suis baba, c'est trop beau !!!! merci de ce superbe partage - bisous du lundi... au boulot !
Répondre
T
La troisième photo me plait beaucoup!!!!!<br /> Passe une douce semaine<br /> Chez nous elle débute avec du vent et quelques flocons qui voltigent.<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle inventivité ! C'est vraiment plein d'imagination ! Chapeau aux patcheuses !
Répondre
E
Ouaah, c'est mangifique !
Répondre
C
J'avais déjà vu des ouvrages avec des lisières. Ceux là sont très beaux tout particulièrement la bibliothèque, c'est une super idée<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Encore quelque chose qui donne envie, et encore des trucs à garder....
Répondre
J
chouettes réalisations !!!
Répondre
R
Je découvre, c'est joli ! surtout exposées avec un tel effet de masse. A part la bibliothèque le reste je m'en lasserais très vite. Merci pour le partage.
Répondre
I
c'est superbe , j'adore <br /> biz isa
Répondre