La mer (2)

Publié le 30 Avril 2014

Bonjour,  une autre photo de mon nouvel ouvrage sur la mer.....il avance..............

 

 

Voici les méduses

 

La mer (2)

J'utilise comme modèle le calendrier de Piecemakers 2013, mais sans le suivre exactement, c'est ma base de travail...........

 

 

                                  Bon week-end !gifs muguet

 

Rédigé par josy15

Publié dans #Travaux en cours

Commenter cet article
B
Magnifiques ces méduses, même si l'on sait que ce sont de vilaines bêtes qui envahissent certaines côtes de notre joli pays. du jamais vue. Félicitations. Bises
Répondre
J
les miennes sont charmantes ! lol! bises
K
un beau projet, c'est superbe ! j'aime les couleurs de tes méduses ! kina
Répondre
S
bravo !! c'est vraiment superbe !!<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
T
Je viens te souhaiter un très bon dimanche.<br /> Après 5 journées de pluie, voilà enfin le soleil, mais à cause du vent il ne fait pas chaud du tout!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques ces méduses ! Bravo
Répondre
J
Que c'est joliment réalisé tes méduses, voilà un travail qui avance bien.<br /> Bisous
Répondre
F
merci pour le passage sur mon blog ,très joli cette ensemble de méduses !!!! bizzz joelle
Répondre
J
merci de ta visite! bizz
F
tes méduses sont très très belles mais je les préférè sur un tissu qu'en vrai!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
moi aussi! bon we !
B
Comme c'est beau! Un superbe travail....
Répondre
L
C'est bien la première fois de ma vie que j'aime les méduses, non, que j'adore las méduses.<br /> J'ai vécu longtemps près de l'océan, et je les ai toujours détestées.
Répondre
J
celles là sont inoffensives! lol! bises
C
oh mais que c'est beau, j'adore tout simplement.<br /> Ce matin dans ma boîte à images ils volent...
Répondre
C
ohhh superbe ! bisous cath
Répondre
E
C'est superbe!<br /> J'ai hâte de voir la suite............<br /> Bon 1er mai.
Répondre
J
ça arrive! l bon 1er mai
C
Un superbe travail en cours, j’ai hâte de voir la suite….
Répondre
J
bon 1er mai, dommage sous la pluie! bises
V
c'est splendide ! quel magnifique travail .....<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
D
Très bel ouvrage, les méduses ont dirait des danseuses. Biz
Répondre
J
Merci Dany, bon 1er mai, biz
A
Je mets mon maillot de bain et j'arrive. Trop top de se baigner avec ces jolies méduses !!!!
Répondre
B
superbe travail , le mélange de différentes méthodes est tres beau, et plus ça laisse plein de liberté pour l imagination
Répondre
P
c'est très beau c'est de l'art
Répondre
C
L'habit de pourpre sied à tes jolies méduses qui se détachent bien sur fond de poissons clowns. C'est une pièce magistrale sur laquelle tu travailles. Quel courage !
Répondre
J
merci, je prends beaucoup de plaisir à le faire, bon soir
F
Très jolies méduses, beaucoup d'imagination et réalisées à merveille. Bizzz<br /> Fanfou82
Répondre
E
Ce calendrier est une vraie mine, je m'en inspire aussi pour un fond marin.<br /> Très jolie interprétation. Bravo<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbes ces méduse ! Bravo, j'adore cet ouvrage, vivement la suite !! Belle journée
Répondre
M
des meduses coquettes :)
Répondre
J
oui! lol! en habits de fête!
M
c'est très beau!!! on les croirait vivantes.
Répondre
J
merci, bonne journée
B
Jolie réalisation... J'adore la mer... les méduses un peu moins !!!
Répondre
J
celles là ne sont pas dangereuses ! lol! bises
C
beau travail josiane
Répondre
J
merci, bisous
C
Elles sont superbes, bravo !!!<br /> Bonne journée
Répondre
E
Très réaliste !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
G
Elles sont trop top tes méduses, bravo, bises
Répondre