Page d'écriture

Publié le 25 Avril 2014

Bonjour, je viens vous parler du stage que j'ai suivi la semaine dernière, sur le piqué libre.

Page d'écriture
Page d'écriture
Page d'écriture

Nous sommes en maternelle du piqué libre, si si regardez !

Page d'écriture

Annie meilleure que moi, plus petit!

Page d'écriture

Voici la page de Brigitte qui a plus heures d'entraînement.............

Il y a plus ka................ il faut faire de l'exercice pour y arriver, je vous dirais dans quelques temps si j'ai progressé ...........

 

Les exercices ne sont pas terminés, je vous ferez voir les suivants et qui nous a fait ce stage........

 

 

           Bon week-end !.............

Rédigé par josy15

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
L
Bonjour Josy,<br /> Comme j'aimerai savoir coudre à la machine, et si je peux, d'ici quelques temps, je m'achèterai une machine.... Peux-tu me conseiller pour ça?<br /> Bisous
Répondre
A
Belles réalisations, blog bien agréable, même si je ne me sent pas trop capable de faire la couture. Bonne fin de journée<br /> http://www.regardsetviedauvergne.fr/
Répondre
J
merci de ta visite!
F
Très joli travail d'écriture, tu vas progresser, mais déjà je trouve que pour une débutante c'est très bien. Je me suis achetée le pied pique libre, et j'avoue ce n'est pas évidemment, tu me donnes envie d'essayer l'écriture, sans cours ce doit être coriace. En tout cas bravo... Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog. Bises Fanfou82
Répondre
S
impressionnant cette écriture à la machine.<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
V
Là je suis dégoûtée..... ne recevant pas de notifications de ta part et de mes autres copinautes d'OB, je suis allée voir dans ma boite mail pour savoir si vous n'étiez pas dans les indésirables et si..... Du coup j'suis en retard partout !!!!!<br /> WAOUH ça fait super joli ces écritures ..... J'adore !<br /> BRAVO <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
J
ça arrive parfois dans les indésirables en effet! non Valie on est désirables! lol! bises
P
bravo aux courageuses,je vois que çà nécessite beaucoup d'entrainement,mais ma maman disait souvent : on n'a rien sans rien!!
Répondre
M
Je reve de m'y mettre !!! bon debuts .
Répondre
J
ça prends du temps pour s'entraîner, bon we, bises
A
Je trouve très sympa de faire du piqué libre... mais : réussir à écrire des phrases, oups ! c'est pas gagné !!
Répondre
J
ça permet de faire plein de choses, pour les phrases moins grave, je veux écrire mon nom, première étape! bises
L
Oui, c'est en faisant des kilomètres de piqué libre que tu progresseras. Moi, j'adore... et je trouve que pour certains quilts le steepling (ou vermicelle) est super sympa. Bon week-end
Répondre
J
oui, j'aimerais bien faire ça, bon we, bise
P
Des pages d'exercices... Mais c'est tellement plaisant, et on peut faire tant de choses que ça vaut le coup de s'entraîner un peu ! Bizz
Répondre
J
je vois en effet les possibilités, merci de l'encouragement, bon we, biz
G
wouahhhh c'est magnifique !!!! bises
Répondre
M
très bons débuts, bravo !<br /> c'est vrai que c'est un peu ardu au début, mais ça permet de faire de belles finitions de quilting, très pratique sur des ouvrages moyens avec de l'appliqué<br /> bonne continuation
Répondre
M
Les débuts sont toujours difficiles comme tu dis &quot;la maternelle&quot; mais tu vas y arriver et tu nous feras des merveilles - courage bisous
Répondre
C
Encore quelques kilomètres d'exercices et tout roulera sous les doigts, courage. Bizzzz
Répondre
C
C'est sympa comme exercice et on arrive bien à lire, bravo les filles<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
on doit sûrement être patient, appliqué et persévérant !!!<br /> bonne écriture<br /> cox
Répondre
C
mais c'est génial !!!! bisous cath
Répondre
A
J'ai fait un stage aussi, et je n'ai pas trouvé celà facile. Courage.
Répondre
J
Moi non plus, mais j' aimerais pouvoir écrire un peu, bise
J
Pour un début tu t'en sors bien car c'est un travail difficile à maitriser. Allez bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
C
C'est intéressant, ça me tente depuis quelque temps ! Je vois que tu travailles sans tambour'. Avec un pied spécial alors ?
Répondre
L
On sent là de la graine de championne. Je n'ai plus qu'à copier le modèle de mon nom.<br /> Je viens de regarder des cours en vidéo : ça ne paraît pas gagné d'avance cet apprentissage.
Répondre
J
Ah non alors , je m'entraîne mais ca avance pas beaucoup,
I
c'est difficile a faire , enfin ce n'est que mon avis <br /> biz isa
Répondre
M
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.....Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'adore !!!!
Répondre
T
Ca ne doit pas être facile du tout d'écrire à la machine et tu t'en sors très bien je trouve!!<br /> Bonne continuation des exercices!<br /> Bises
Répondre
R
Allez zou au boulot ! à l'ombre cet été tu pourras faire tes exercices. ..hi-hi
Répondre
J
la machine dans le jardin ! lol! je préfère la broderie sur les genoux ! je fais de la machine quand il pleut, lol! un peu aujourd'hui ! bises
A
Beaux débuts prometteurs, c'est agréable de se dire que l'on a encore de grandes capacités d'apprentissage !! Belle journée
Répondre
J
on apprends tout le temps en effet! ça conserve en plus lol!
M
Bonjour,<br /> <br /> Tres joli...ça doit etre três amusant....<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
J
oui, mais il faut en faire beaucoup avant d'y arriver! bises
U
coucou nous c'était mardi qu'on a fait la formation avec Annie !!! pareil, y a du bon et du moins bon !!!! mais très intéressant... y a plus ka en effet, courage et gros bisous
Répondre
J
ben oui, il faut s’entraîner! bises
C
Pour en avoir discuter avec certaines qui pratiquent le piqué libre, je sais que c’est très difficile de maîtriser l’exercice, il faut de la patience et de l’entraînement. Je trouve que pour une première tu t’en es bien sortie !!
Répondre
J
il faut en effet beaucoup entrainement ! bon we! bises