Le sac à cadeaux 251

Publié le 30 Juin 2014

Bonjour, Danielle a créé le sac à cadeau n°251, avec comme thème : Ecrire, jouer, communiquer............

 

Elle me l'a envoyé..............et il a fait 322 km pour venir jusque chez moi........

 

Voici les trésors à l'intérieur............des blocs pour écrire, un livre, des tissus des cartes et des grilles de sudoku ......

Le sac à cadeaux 251

Je dois l'envoyer à quelqu'un d'autres, qui désire y participer???????????????

Mettez un petit mot dans les coms.

Vous pouvez aller voir le site qui retrace le voyage du sac à cadeaux ici .

 

 

 

               Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
Hello Josy, tu deviens une habituée des sacs-à-cadeaux, c'est super !<br /> Je souhaite à celui-ci, une longue et belle route !!<br /> A bientôt Bisous Nelly
Répondre
M
C'est une super idée que ce sac voyageur... Une autre fois peut-être, trop de projets déjà pour cet été (je sais que le tirage au sort à eu lieu, mais peut-être que tu recommenceras...)<br /> bel été à toi !
Répondre
J
va voir sur le site tu peux te porter candidate à d'autres, bises
M
ok tan pis mais est ce que tu refais des tirages au sort avec les inscrites ou c est la prochaine qui recoit le sac qui refais un tirage pas bien pigé le truc merci de m eclairer car en plus je viens d en parler à clauderose qui peu vouloir s inscrire donc c est mieux de donner plus de precision merci bisous et trebonne journée madeleine44.
Répondre
J
c'est à dire je n'ai qu'un sac et au bout de la première journée, j'avais 4 ou 5 candidates, il a bien fallu que je tire au sort, pour voir à qui je vais l'envoyer, c'est vrai que je n'ai attendu qu'une journée, mais il faut bien mettre un terme.
M
bonjour je suis madeleine44 je suis déjà inscrite à plusieurs sacs celui çi me plait beaucoup je ne fais pas de jeux mots croisés sudoku j aime pas ça mais parcontre j adore ecrire et communiquer m accepte tu ..merci de me repondre sur la suite de ces comms je n ai pas de blog je surf sur l ordi de travail de mon mari et je ne peu tout faire et pour cause..à bientôt de te lire amitiés et bisous madeleine 44.
Répondre
J
j'ai été obligé de faire un tirage au sort; t n'est pas tombé sur toi, peut-être une autre fois, amitiés
C
joliment garni ce sac à cadeaux biosus cath
Répondre
I
très bonne idée mais je participe déjà a deux !!<br /> biz isa
Répondre
G
Il est vraiment bien rempli !!! tu es gatée et j'ai déja eu le sac qui voyage et je trouve cela superbe comme échange. je laisse donc ma place. Bises
Répondre
A
Oh, ben moi je veux bien participer !! J'adore cette idée des sacs qui voyagent !! Belle soirée
Répondre
J
le tirage au sort t'a avantagé, je t'enverrais le sac, envoie moi ton adresse sur ma boite mail, bises
C
sympa ce cadeau, fais attention lorsque tu mets le lien de ton blog, j'ai du chercher car je n'arrivais pas à venir chez toi, en fait tu as mis un ; au lieu du .
Répondre
J
Ok;<br /> Merci
C
Ce sac plein de jolis cadeaux à fait un long voyage pour arriver jusqu'à toi c'est super !!!
Répondre
B
bonjour <br /> superbes cadeaux trés joli sac <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
Je trouve cette idée très très sympa et veux bien y participer si tu m'expliques! car je suis allée sur le blog mais je n'ai rien compris! un sac nouveau à chaque fois? et choisit-on son thème? peux-t-on l'envoyer à qui on veut? bref ! mais je suis archi prête car j'adore l'idée!
Répondre
L
Bonjour Sandrine, désolée que tu n'aies pas trouvé toutes les infos sur mon blog, me voici à la rescousse. Tu peux trouver toutes les explications tout au début du blog (flèches de droite en bas de la page). Il est possible de s'inscrire à des sacs-à-cadeaux déjà en voyage sur différents thèmes ou de faire voyager son propre sac, ou alors d'en recevoir un et de l'utiliser pour offrir un cadeau à la personne de son choix.<br /> n'hésite pas à me laisser un message si tu as besoin d'autres explications, tu seras la bienvenue ! Nelly
L
Je n'ai pas tout compris (pas pris le temps d'étudier le sujet &quot;sac à cadeaux&quot; tout de suite), mais l'idée me plaît. Je suis prête à tenter l'aventure.
Répondre
J
tirage au sort fais, c'est pas toi pour aujourd'hui, peut-être une autre fois, bises
A
Je veux bien participer, que faut-il faire ?
Répondre