Les petits chiffons de l'Alzou

Publié le 10 Juin 2014

Bonjour Marie-Ange, nous propose une vidéo de son expo le week-end dernier............; ( à Gramat, Lot)

Le blog de Marie-Ange sur les ours en peluche ici

 

 

 

                      Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
M
coucou<br /> et bien j'ai loupé beaucoup de choses..en panne d'ordi, alors les infos passent moins bien....(gramat avec un M, tu vas te faire gronder par la maîtresse....j'aurai su , j'aurai pu y aller samedi je crois
Répondre
J
ok ! lol!
L
merci pour ce beau reportage<br /> j'admire ce tavail fabuleu<br /> amicalement
Répondre
A
Merci de nous montrer toutes ces merveilles.
Répondre
N
bravo a toutes ces créatrices pour ce minutieux travail !! le résultat est superbe !!!
Répondre
V
Tres beau reportage<br /> Tres beaux patchs<br /> Bravo aux Artistes
Répondre
J
merci pour elles!
J
Une superbe exposition, merci pour la ballade, de bien jolies choses à admirer.<br /> Bisous
Répondre
A
Que de merveilles, extra cette robe réalisée avec des cravates, je connaissais la jupe mais la robe est sympa aussi !! Belle soirée
Répondre
M
Je vais aller voir ça, merci du lien.<br /> Bises
Répondre
J
elle fait de beaux ours, bisous très chauds ! bise
G
Magnifique !!! j'aime beaucoup la robe en cravates et tout et tout, tu as du bien te régaler, bises
Répondre
C
Très belle expo, très variée, merci pour le partage<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
C'est varié, coloré et très chouette!<br /> <br /> Il fait très chaud... 33° sur ma terrasse... alors on ne sort pas... on attend la fraîcheur pour mettre le nez dehors.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très chaud en effet ! bises
T
C'est varié, coloré et très chouette!<br /> <br /> Il fait très chaud... 33° sur ma terrasse... alors on ne sort pas... on attend la fraîcheur pour mettre le nez dehors.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ! J'adore la robe-cravates.<br /> Merci pour le diaporama.
Répondre
C
Toujours superbes ces expos avec des patcheuses de talent.
Répondre
M
merci pour cette visite ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre