Tableaux textiles (2)

Publié le 16 Juin 2014

Bonjour,voic la suite des nouveaux tableaux de Solange  le premier avec fermetures éclaires et boutons  et le deuxième pour enfants

Tableaux textiles (2)
Tableaux textiles (2)

Bonne journée et bonne semaine !

Rédigé par josy15

Publié dans #Patchs

Commenter cet article
C
oh, sympa!
Répondre
M
Joli tableau bravo et très bon week end bisous
Répondre
J
merci, bon we aussi!bises
M
Tres jolies realisations ! Bravo a Solange !
Répondre
A
Trop mignon !! J'adore !! Belle journée
Répondre
I
Tres original le premier :) <br /> Bonne journée <br /> Isa miaou
Répondre
E
C'est super beau,de l'art même !
Répondre
M
très coloré, j'aime beaucoup :)
Répondre
D
De bien jolis panneaux, bravo à Solange.
Répondre
F
comment veux tu que je guérisse de ma &quot;patchite aigue&quot; lol ? bisous bonne semaine
Répondre
J
hi!hi! bises
C
Deux superbes ouvrages, bravo Solange
Répondre
J
Elle est douée en tout cette dame et une belle imagination pour les réalisations, bravo.
Répondre
P
D'excellentes idées qui rendent très bien, j'aime beaucoup.
Répondre
H
La tige des fleurs avec la fermeture éclair, c'est géniaaaaaal !!!!!!
Répondre
C
Ils sont superbes ! Bisous cath
Répondre
C
Ils sont très originaux, Bravo !!! j'aime beaucoup le 1er<br /> Bonne journée
Répondre
M
Jolies réalisations! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Très bonne idée la fermeture pour représenter la tige des fleurs!<br /> La sirène chat est toute mignonne... il n'y a pas que les enfants qui vont apprécier!<br /> Bonne semaine!<br /> Bisous
Répondre
R
C'est vraiment joli ! j'ai un faible pour les tableaux africains . Bonne semaine Josy
Répondre
B
bonjour <br /> ils sont superbes ravissants <br /> à bientôt bisous
Répondre
M
ils sont très sympa ces tableaux,
Répondre
A
Belles réalisations, et bonne idée avec la fermeture éclair !! Bises
Répondre
L
c'est une belle réalisation textile<br /> bravo j'admire<br /> amicalement
Répondre