Un beau porte- lunettes

Publié le 16 Juillet 2014

Bonjour, j'ai participé au jeu de Bernarpatch et j'ai gagné ce magnifique porte-lunettes , le voici recto et verso.

Un beau porte- lunettes
Un beau porte- lunettes

Il est magnifique, merci beaucoup.....................

 

Demain départ pour la Haute-Loire visiter l'expo d'Arts Textiles de Brioude ! et plus encore..........l'affiche est  ici

 

                       Bonne semaine ! 

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
I
Très jolie! Votre travail est toujours pleine de créativité.<br /> Bisous<br /> Imma
Répondre
M
Un très joli cadeau<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bisous
Répondre
C
wouaou une merveille ! bises cath
Répondre
E
Très joli.<br /> Bonne expo,je suis sûre qu'on aura de belles photos.
Répondre
V
BRAVO et ce porte-lunettes est splendide !<br /> GROS BISOUS
Répondre
J
bisous
C
Quelle chance, il est vraiment très beau !<br /> Amuses toi bien<br /> Bisous
Répondre
J
merci, bisous
M
Tu l'as bien mérité, tu as été perspicace! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Il est vraiment beau, merci, biz
M
Un bien joli cadeau !
Répondre
A
Superbe étui, tu as été très gâtée !! Bravo !! Belle expo alors !
Répondre
J
oui, merci, bises
B
il est superbe
Répondre
K
très joli<br /> bravo, joli cadeau<br /> bises
Répondre
G
Il est bien joli !!!! à demain, quand tu veux le matin je ne bouge pas et nous visiterons l'aprèsmidi, bises
Répondre
J
ok, je vais partir vers 9 h30, bises
L
très belle réalisation<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
V
il est superbe j'adore ces couleurs. Basgi
Répondre
B
Bonne expo, avec des lunettes bien joliment protégées !!<br /> bises
Répondre
R
Bonne expo sous le soleil !
Répondre
M
Je veux dire que l'article en question était annoncé par une annonce de publication d'article...
Répondre
J
oui c'est un article que j'ai programmé pour samedi, je ne me suis pas trompé de date, la notifications est partie aux abonnés mais sans l'article ! mystère ! j, on verra bien s'il parait samedi ! lo!
M
Il est magnifique, en appliqué inversé...<br /> Tu l'as bien mérité tu as eu l'oeil pour trouver la solution! Félicitations!<br /> Bonne journée<br /> Bises PS je suis allée voir un article sur ton autre blog hier mais il n'y avait pas d'article..; en tous cas ça n'apparaissait pas chez moi...
Répondre
P
Oh comme il est joli ! Des couleurs bonnes pour le moral. Bon séjour à Brioude.
Répondre
C
superbe, aux couleurs de l'été!
Répondre
M
Voilà un joli porte-lunettes, bravo à vous deux
Répondre
C
Magnifique effectivement le cadeau de Bernapatch... j'aime beaucoup suivre aussi ce qu'elle fait. Tu nous montreras des photos de Brioude; bon sèjour là bas;
Répondre
J
merci et bon séjour chez nous ! lol! dommage que je ne te vois pas ! bises
A
Superbe bravo A samedi bonne route et bonne expo Bisous
Répondre
J
oui à samedi!