J'ai 12 ans aujourd'hui .....

Publié le 18 Septembre 2014

Bonjour, je laisse la parole à ma mascotte favorite Toundra....

J'ai 12 ans aujourd'hui ce qui fait en comparant un peu avec vous humain 85 ans....

Je vais bien mais j'ai les misères de la vieillesse (des rhumatismes...)et je tombe facilement,  mais je fais quand même une petite balade quotidienne pour garder la forme !

 

Qu'est ce que vous dites ???????????? oui je suis sourde, il faut me parler pas signes.....

J'ai 12 ans aujourd'hui .....

Je suis avec les poils courts, je suis allée faire une coupe pour l'été, j'ai adoré me faire chouchouter............j'ai maintenant un poil tout doux !

Me voici avant la coupe,

J'ai 12 ans aujourd'hui .....

Je vous souhaite une :

 

Bonne journée ! et plein de léchouilles...........

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
B
Avant ou Après toilettage, TOUNDRA EST TRES BELLE. Je lui souhaite en retard un bon Anniversaire et d'autres encore Grosses Caresses.
Répondre
B
Bonjour Josy,<br /> J'ai eu les larmes aux yeux en lisant cet article. Elle ressemble énormément à ma Lise partie il y a longtemps. Je lui souhaite la force pour lutter contre les douleurs et encore du bon temps parmi nous. Fais lui un calin de ma part....<br /> Pour l'instant mes chats sont sortis quelques minutes, mais comme ils ne connaissent pas le quartier, je suis prudente, et j'attendrai quelques semaines avant de retenter l'expérience.<br /> Bisous
Répondre
J
merci Blanche
D
Oh zut j'ai raté l'anniversaire ! En retard bon anniversaire toutou, tu as tellement une bonne tête et que j'aime tellement les chiens que je lui ferais bien une grosse bise.<br /> Tu as de la chance qu'il soit encore là à cet age ! Je te souhaite encore du temps avec lui.<br /> Biz
Répondre
J
merci Dane, oui en effet on a de la chance et malgrè les ennuis dont je parle, elle va pas trop mal, pour l'instant.
M
Bon anniversaire à Toundra &quot;-&quot;
Répondre
M
ici on est tout triste , notre stella est parite au paradis des chiens hier , trop malade pour continuer , le véto nous a bien aider a passer ce cap , elle dort sous le prunier dans le jardin, elle avait 13 ans biz
Répondre
J
13 ans un bel âge en effet, j'appréhende ce cap pour Toundra, et je comprends ta tristesse, bises
B
coucou <br /> joyeux anniversaire à cette demoiselle <br /> bon week end bises
Répondre
E
Bon anniversaire à la belle Toundra et je lui en souhaite encore beaucoup d'autres.Plein de caresses.
Répondre
J
oh elle est ok pour toutes les caresses ! bises
L
Bonsoir Josy,,,Joyeux anniversaire à ta mascotte Toundra,,,Elle est magnifique,,,douces caresses pour elle,,,je te souhaite une douce et belle journée Josy,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
J
ok, pas de problème pour les caresses, elle adore ! biz
K
trop mimi ton petit toutou ! bises de kina
Répondre
M
Bon anniversaire belle Toundra<br /> plein de gros câlins
Répondre
M
Bon anniversaire à Toundra, elle est vraiment magnifique<br /> Bises
Répondre
I
mdr joyeux anniversaire Toundra , j'espère que u as eu un bon repas <br /> plein de bisous d'Alf le cocker et de moi <br /> isa
Répondre
J
léchouilles à Alf; bises à toi
M
Je ne sais pas trop écrire par signes... bon anniversaire Toundra, avec de bonnes caresses!<br /> Bises
Répondre
J
ok je lui fais les caresses, elle adore ! bises
A
Mille baisers pour ton anniversaire Toundra ! Allez.... encore de belles promenades à venir !
Répondre
C
Bon anniversaire ma belle
Répondre
M
bonjour toundra joyeux anniversaire si je lis bien tu as un an de plus que moi je ferai mes 84ans le 28 09 je comprends que tu tombes les années sont lourdes à portés , en fin c'est la vie <br /> mon chien éllipse est parti pour le paradis des chiens à 17 ans et demi, mais je le garde toujours dans mon cœur , gros bisou
Répondre
J
bonjour mamiegigi, bises
O
Oh mais qu'elle est belle, on dirait une &quot;gamine&quot; pour ses 12 ans.<br /> Puis, elle a l'air toute doucette.<br /> Joyeux anniversaire Toundra et salue ta maîtresse de ma part. :D<br /> odine
Répondre
F
elle est superbe, je craque!!! fais lui plein de calins (j'adore les chiens) bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire, ma belle ! Je voudrais vieillir aussi bien que toi.<br /> Porte-toi bien. Bises à toi et à ta maîtresse.
Répondre
M
Joyeux anniversaire ma belle Toundra.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Mais oui tu es très beau, vas y tranquilou, pleins de caresses
Répondre
M
Désolée, tu es une belle fifille caressous
Répondre
M
Mais oui tu es très beau, vas y tranquilou, pleins de caresses
Répondre
G
Fais lui un belle caresse de ma part et avec cette chaleur il est bien mieux avec sa nouvelle coupe, bises
Répondre
J
ok, bises
Y
Oh, que tu es belle même avec ton poil court!!! Je comprends que tu es des douleurs un peu partout car l'été a été humide et ce n'est pas bon pour les rhumatismes mais je suis certaine que ta maîtresse te dorlote bien. Grosse caresse à toi et amitiés à ta maîtresse.
Répondre
J
oui ! oui! je suis dorloté ! wouaf!
M
Elle pose comme une star ....Wouaf!
Répondre
M
un petit coucou a cette mignone fifille je lui souhaite un bon anniversaire et une longue vie que ta maman profite bien de toi vous etre nos compagnons fidele toujours d humeur egale et nous remplise de joie. <br /> <br /> amitiés martinette qui adore les animaux
Répondre
J
merci, bisous
I
Caresse d'anniversaire à Toundra et fait encore plein de bon plaisir à ta maîtresse. <br /> bises ensoleillées
Répondre
J
merci, oui bises ensoleillées !
C
bouh ! que le temps passe vite ! déjà 12 ans !<br /> une douce caresse à Toundra et un gros bisou à toi<br /> cox
Répondre
J
comme tu dis ! wouaf!
N
bon anniversaire Toundra,amitiés Josy
Répondre
J
wouaf! merci !