Total pink platane

Publié le 29 Septembre 2014

Total pink platane

Bonjour, les 80 membres du café tricot de Clermont-Ferrand ont décoré les 36 arbres de la rue Ballainvilliers ainsi que le devant du musée Bargoin.......

En voici un très grand nombre.........

Au musée Bargoin, ou on ne pouvaient faire de photos : "pièces patrimoniales et créations contemporaines dialoguent sur le thème de la Renaissance."

Très intéressante exposition....

 

 

                                          Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Expos

Commenter cet article
C
j'ai voulu partager ton article sur mon blog...<br /> mais comme je suis toujours sur l'&quot;ancienne version ça ne fonctionne pas !!<br /> bisous
Répondre
J
oui il faut te mettre sur le nouvel OB, lances-toi ! bises
C
j'adore la fourmi sur l'arbre !
Répondre
C
petit coucou en passant <br /> c'est super beau <br /> bisous
Répondre
C
non car je suis partie quelques temps dans le sud prendre un peu de soleil <br /> j'en avais marre de la pluie (sourires)<br /> remarque avec le froid les arbres sont au moins au chaud!!!
J
tu aurais pû les voir à Clermont! bises
B
Superbe... tous ces arbres qui voient la vie en rose !!! Bise !
Répondre
M
Bonjour ,<br /> Très beau ces arbres décorés et prêt à passer l'hiver bien emmitouflés. Merci pour le partage de ces photos.<br /> Josy, je ne trouve pas de pub sur ton blog!... ni sur le mien! Cela doit peut être venir de la protection de nos PC. @ bientôt, bises, Marie
Répondre
M
Oui, j'ai bien vérifié ce matin &quot;sous Google&quot; avant de t'envoyer le message, sur mes deux PC... tu n'as pas de Pub... moi non plus! Bonne journée
J
ah bon parce que j'en ai vue, pour ton blog il ne faut pas passer par ton administration mais par un lien extérieur, et pour les miens j'en ai vue aussi !!!!!!??????
F
comme d'habitude magnifique reportage pour celles qui ne peuvent plus se déplacer, merci Josy, je t'adore!!!!!
Répondre
B
bravo à toutes pour les arbres décorés c'est super beau bisous !
Répondre
M
magnifique ! <br /> Tu m'envoies quelques photos pour ma forêt ?
Répondre
J
Ok' j'Y PENSAIS PAS' JE T'en envoie
E
C'est sympa,j'aime beaucoup la toile d'araignée et la fourmi géante.
Répondre
L
merci pour le partage<br /> amicalement
Répondre
K
très sympas ! merci ma josy pour ce partage ! kina
Répondre
C
Superbes les arbres recouverts de tricot. Par manque de temps je n'ai pas pu les voir, alors merci pour toutes ces photos.
Répondre
J
tu es donc rentré d'Italy ! biz
D
Une idée très originale, bravo aux tricoteuses. Biz
Répondre
M
Que de belles choses, quelle bonne idée d'avoir décoré les arbres de cette facon - bravo à toutes ces dames pour leur travail - bisous bisous
Répondre
M
Alors un grand bravo à eux aussi
J
J'ai entendu dire qu'il y avait aussi des messieurs, biz
C
C'est génial ! Je trouve ça fou qu'on puisse faire des trucs comme ça, des trucs qui ne servent à rien, sinon à se faire plaisir, et à grande échelle en plus. Merci d'avoir partagé les photos, c'est du rêve à la puissance 10.
Répondre
J
Des choses pour ĺe plaisir en effet , lol, bises
K
comme ces arbres sont joliment habillés!<br /> j'adore l'idée<br /> bravo
Répondre
C
C'est marrant et il y en a de très jolis<br /> Merci pour le partage, bisous
Répondre
M
Dommage, j'habite un peu trop loin.....Merci pour les photos!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
4
sympa cette idée , c'est u profit d'une association ou juste comme ça pour ce faire plaisir ?<br /> bises<br /> mouty
Répondre
J
je ne crois pas que ça rapporte quelque chose ! à moins qu'il les vendent ensuite ! bises
B
bonjour <br /> superbe travail des tricoteuses de Clermont <br /> bonne semaine bisous
Répondre
J
allez Bibi il faut faire ça à Aurillac ! lol! bises
A
C'est drolement chouette , ces arbres habillés !! j'avais vu cela en Belgique à Anvers exactement, il faut dire que là bas le climat est plus frais, il vaut mieux se couvrir !!!!
Répondre
J
en effet ! le froid arrive ! lol! bises
M
c'est superbe ! j'aime beaucoup cela et à Nantes l'an dernier cela avait été fait et je félicite les tricoteuses car c'est une façon originale d'animer les rues.
Répondre
M
que c'est joli et en plus c'est du tricot ! (pour beaucoup)
Répondre
R
C'est chouette ! j'aime les insectes et les toiles d'araignées ! Bonne semaine Josy
Répondre
J
quelle jolie idée
Répondre
J
j'adore !!! merci pour ces photos !
Répondre