Journée nationale de la laine

Publié le 22 Octobre 2014

Bonjour,

Ce week-end, à Felletin (Creuse), voici les journées de la laine

Journée nationale de la laine

Le programme à lire ici :

Bonnne Journée!

Rédigé par josy15

Publié dans #Info Expos

Commenter cet article
P
Trop loinnnnnnnnnnnnn!!!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
L
Bon alors ! tu y vas toi ?
Répondre
J
Non' un peu loin' tu veux y aller ?
E
Quelle chance pour celles qui pourront y aller;pour moi c'est un peu loin.<br /> Tu nous raconteras.....
Répondre
D
Un peu loin pour moi.
Répondre
G
c'est vraiment trop loin, mais ce doit être bien intéressant, bises
Répondre
A
Dommage trop loin, c'est pourtant la saison pour acheter de la laine !!!! Bises
Répondre
B
bonjour <br /> merci pour l info<br /> ça doit être trés intéressant <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
J
tu penses y aller ? biz
R
J'avais raté l'info .... mais je ne suis pas dispo !
Répondre
M
Merci pour l'information!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
J'irais bien visiter la creuse et voir de jolies laines mais bon ....<br /> Bonne journée
Répondre
L
La Creuse est un département magnifique, j'adore la laine, mais c'est trop loin !<br /> Bises des Pyrénées
Répondre
C
Des copines ont parlé d'y aller, moi je ne peux pas....dommage !
Répondre
C
Bonjour et bon matin<br /> je profite de pouvoir mettre un petit mot car je n'ai pas toujours la main ?????<br /> va savoir pourquoi ?????<br /> en attendant même si je ne peux pas écrire je suis quand même comme une bonne élève !!<br /> bisous gris
Répondre
J
merci Cocci, bises