Oh la vache !

Publié le 27 Octobre 2014

Oh la vache !

Les vaches envahissent les rues d'Aurillac...........

C'est une expo Land Art de la Ferme St Géraud en Corrèze.........

Amusez-vous à les regarder comme nous l'avons fait............ (en musique si vous voulez)

Bonne journée !

 

 

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
J
je les adore elles sont trop choux !!!! merci pour ces belles photos !! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Chez vachement beau !
Répondre
M
une petite pensée aux MILLE VACHES ....c'est un veritable scandale !!.........
Répondre
B
bonjour elles sont ravissantes <br /> superbe pub pour le centre culturel de Lecletrc <br /> à demain bisous
Répondre
M
oui et c'est bien triste car après on s'etonne que l'art ne descende plus dans les rues ........
M
elles se sont aussi installées à Paris mais il y a eu qqun qui en a vandalisé ce qui est une honte !!!<br /> celles aux petites cuillères en a vu des arrachées !! et une autre a été cassée la personne voulait sans doute l'emmener avec lui ....
Répondre
J
j'avais vu en effet qu'elles se sont promenées à paris, le vandalisme ça arrive malheureusement !
L
j'adore toutes ces vaches. Merci pour ce beau diaporama.
Répondre
D
Très jolies ces vaches.
Répondre
L
Bonsoir Josy,,, Merci pour cette joli vidéo,,,Je me suis régalée à regarder toutes ces belles vaches colorées ,,,trop belle expo ,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
J
C'etait fait pour s' amuser' merci
T
Oh les belles vaches!!!! J'en ai déja vu plein et j'avais fait des photos aussi.<br /> Belle semaine!
Répondre
R
Mais c'est &quot;vachement&quot; beau !!!! Aurillac est sans cesse en mouvement, c'est super !
Répondre
J
Oui en effet , merci de ta visite' bises
C
Merci pour le partage je me suis régalée à voir toutes ces jolies vaches et à découvrir un peu Aurillac<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
merci cathy, biz
P
Il y en a beaucoup ! La ville doit être bien animée avec toutes ces couleurs. Elles sont toutes originales et jolies, merci pour le partage.
Répondre
K
merci pour cette balade avec les vaches!<br /> très sympa<br /> bises
Répondre
C
trop bien ton diaporama ! bises
Répondre
M
Drôlissime et original<br /> Bises
Répondre
C
aujourd'hui je peux poster mais la sourse est pas valide ...<br /> bisous et belle semaine
Répondre
M
&quot;Vachement&quot; beau ce reportage. Merci de nous faires partager tout cela.
Répondre
J
merci
M
Voici une promenade qui vaut le coup d'oeil ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
en plus sous un soleil magnifique! biz
C
Des vaches, des fleurs, une ville bucolique à souhait.
Répondre
S
Joli reportage! bravo!
Répondre
A
C'est super, mais comme toujours trop loin. Quand viendrez vous à Paris , vous auriez du succès !!!
Répondre
M
en effet elles sont bien venues à Paris ...mais pas longtemps par contre ! et voir la suite de mon dernier message ...
J
je crois bien qu'elles sont allées à Paris, il y a quelques temps! bises