L'expo de St Mamet

Publié le 27 Novembre 2014

L'expo de St Mamet

Bonjour, voici la première expo du club de St Mamet la Salvetat (cantal)

Bravo à toutes !

 

 

Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
M
un grand bravo pour toutes ces jolies broderies <br /> bonne continuation
Répondre
C
ohhh superbe expo ! bisous cath
Répondre
J
bisous
J
merci et bravo à toutes les personnes qui ont autant d'imagnination dans leur créations !!! un travail superbe !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
J
merci de ta visite, bon dimanche !
B
bonsoir<br /> félicitations à toutes<br /> bon week end bisous
Répondre
F
merci merci , je ne te remercierais jamais assez pour ces reportages sur le patch!!<br /> grosses bises
Répondre
J
merci de ta visite, bises
L
merci pour ce joli reportage<br /> amicalement
Répondre
L
Bonjour Josy,,, Je me suis régalée à regarder toutes ces merveilles,,,l'arbre à chats est magnifique,,,toutes les réalisations sont superbes,,,bravo à toutes ,,,un joli reportage,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Magnifique expo<br /> J'aime beaucoup le calendrier de l'avent avec la petite chenille verte.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
c'est sublime !! quel travail de patience !!bravo aux créatrices !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Les petites mains ont été très actives pour le plus grand plaisir de nos yeux. Merci de nous avoir emmenées dans ton sillage :)
Répondre
M
On aimerait les voir en vrai....Merci pour les photos !
Répondre
R
De la variété, de la couleur et du beau travail, Bravo !
Répondre
L
Une belle expo, le thème des arbres m'aurait inspiré !<br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> tres belle expo de beaux ouvrages bravo a tout ceux qui les on fait merci a Josy qui nous fait partager tout cela cordialement martine du 91
Répondre
J
merci de ta visite.
P
Merci pour les photos,çà donne des envies tout çà!!
Répondre
Y
Bravo pour ce diaporama. En effet, il y avait plein de belles réalisations dans cette expo . Je te remercie de nous les faire découvrir.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Amicalement
Répondre
J
merci de ta visite; amicalement
C
C'est toujours un plaisir de découvrir de si beaux ouvrages, merci du partage et bravo à toutes<br /> Bonne journée
Répondre
P
Des heures de travail ! Evidemment j'aime beaucoup l'arbre aux papillons, la chenille calendrier de l'avent est une super idée. Et beaucoup d'autres me plaisent bien. Merci pour le partage.
Répondre
D
Bravo à toutes, quel talent et quelle imagination !!!
Répondre
A
Que de talents par chez vous !! Bravo et merci pour ce superbe diaporama !! Douce journée !
Répondre
A
J'adore la chenille...et les chats. Biz
Répondre
A
J'adore l
Répondre
M
merci Josy pour ce magnifique reportage photos. Très belle expo. Bravo à l'équipe.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
j'ai adoré le pécutier et l'arbre avec les chats.<br /> Merci pour ce diaporama
Répondre
M
une très belle expo bravo les filles pour cette forêt de patch
Répondre
M
belle expo, bravo à toutes
Répondre
L
Encore un régal pour les yeux et des tonnes d'envies.<br /> Bises des Pyrénées
Répondre
C
Une expo très variées dans ses thèmes. Merci du partage.
Répondre