Petits cadeaux!

Publié le 12 Décembre 2014

J'ai encore fait deux valisettes, et leurs pochettes, les voici..............

Petits cadeaux!
Petits cadeaux!

Ce sont des cadeaux pour Noël! Chut.................

La valisette est un modèle expliqué chez "Un petit bout de fil maison" ici et les pochettes un modèle Tilda dans le livre " Les doux hivers de Tilda".

 

 

                   Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Sacs et pochettes

Commenter cet article
M
Quels superbes cadeaux !!! Le tissu aux chats est génial ;-)
Répondre
L
Je suis restée loin des blogs quelques jours, Beaucoup de retard de visites à rattraper. Chez toi, que de choses ratées: anges, sapin et cette superbe collection de cadeaux. Que du rêve !
Répondre
J
il y a des périodes ou on ne peut toujours aller sur le net, merci de ta visite! bises
F
de superbes cadeaux qui vont faire bien plaisir<br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
j'aime beaucoup tes modèles et tes tissus !!! bravo <br /> belle et douce soirée- biz
Répondre
P
elles sont chouettes ! Les destinataires vont être rudement content(e)s... Beau week-end à toi. Bizz
Répondre
J
bon we, bises
M
oh jolis cadeaux<br /> bisous<br /> mouty
Répondre
M
Bravo Josy ! tes ouvrages sont magnifiques. De bien jolis cadeaux.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. Gros bisous. Marie
Répondre
J
merci Mary, joyeuses fêtes aussi ! bises
P
les deux ensembles sont beaux,j'
Répondre
L
De très jolies réalisations. Bon week-end
Répondre
L
des modèles sympas<br /> amicalement
Répondre
J
jolis cadeaux !!! sûr qu'ils vont plaire !
Répondre
C
elles sont adorables bisous cath
Répondre
L
Magnifique travail ! et quels beaux cadeaux<br /> bises et bon week end
Répondre
B
Oh, là, là quelle sympathique mère Noël remplie de talent !!! Tu vas faire des heureuses !!! Bises !
Répondre
C
J'adore !!!! C'est vraiment du très joli travail qui va sans nul doute faire plaisir<br /> Bisous
Répondre
M
Rhooo qu ils sont beaux !!!! Il y aura des gates qui vont bien avoir de la chance ! Bisous et bon week-end !
Répondre
G
superbe !!! bises
Répondre
T
Des petits cadeaux qui feront certainement très plaisir je n'en doute pas!!!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Les tissus sont vraiment super sympas ! J'aime bien aussi ce modèle de valisette que j'ai fait aussi il y a quelques années et tu as raison de rajouter des pochettes, les poches manquent à l'intérieur et ce n'est pas facile d'en rajouter.
Répondre
J
j'en avais fait plusieurs il y a deux ans; mais tout le monde n'en a pas dans la famille, alors je recommence ! lol! ça plait beaucoup ! bises
V
J'aime les chats, j'aime les poules trop bien ! BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
J
les tissus m'avaient plu aussi, acheté il y a deux ans ! bises
C
Des cadeaux bien sympas...
Répondre
P
Avec ce petit accessoire si réussi, tu ne risque pas de te tromper, les heureuses destinataires vont être ravies...<br /> Belle fin d'année à toi
Répondre
J
ce genre de cadeau, ça fait, en principe, toujours plaisir, bises
D
Très joli cet ensemble assorti. Des heureux en perspective.
Répondre
K
quelle belle production <br /> de bien jolis cadeaux! heureux ceux qui vont les recevoir<br /> bon vendredi<br /> bises
Répondre
F
Alors, tu refais les bagages du Père Noêl, c'est vrai que la hotte est obsolète depuis tant d'années de labeur !! De jolis cadeaux qui vont faire des heureuses c'est sûr !!!
Répondre
A
Pas d'hésitation, ma préférence est : le &quot;sac à chats&quot; et il est normal que La Cocotte choisit les cocottes ! Biz
Répondre
P
Tes tissus sont très sympa. Cela fait de superbes cadeaux. Tu travailles vraiment vite, j'admire.
Répondre
C
Promis, on ne dira rien, j'adore tes tissus pleins d'humour.
Répondre
J
tisus achetés il ya 2 ans à cococoupon! tu connais ! bises
M
Tu vas faire des heureuses
Répondre
S
très sympa! je communique le site à une ou deux cop &quot;coutureuses&quot;, brodeuses, modeuses
Répondre