Enquête sur le Patchwork

Publié le 29 Mars 2015

Bonjour, je vous mets le petit mot que j'ai reçu d'Eloïse sur mon blog....

 

Je suis étudiante en sociologie à l’Université Pierre Mendès France de Grenoble, et dans le cadre de mes études je réalise une enquête sur le patchwork. Pour cela, je distribue ce questionnaire à toutes les personnes et associations pratiquants le patchwork. Je souhaiterais que vous remplissiez ce questionnaire le plus précisément possible.

 Elle est interessée que d'autres patcheuses répondent à cette enquête, 

le lien de l'enquête dessous 

 

 

                               Bon dimanche !

 

 

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
Je viens de répondre aussi.<br /> Je pense que la personne qui fait cette étude ne demande pas de choses trop personnelles. Elle veut sans doute savoir si le patch touche tous les niveaux sociaux.
Répondre
M
es tu sur que ce ne soit pas une arnaque ? les questions sur le salaire ?a ton avis ? <br /> je me méfie on reçoit tellement de choses bizarre <br /> BONNE JOURNEE , biz Picarde
Répondre
M
j'ai fait confiance et répondu , j'ai passé l'adresse aussi aux copines du club , bonne soirée
J
Ca pas l'air' mais c'est vrai qu'il faut se mefier' j'ai tout de même discuter par mail avec elle' mais du fait que c'est un organisme qui fait l'enquete m'a rassure j'esper ne pas me tromper' bises
M
Bonjour Josy, je viens de me rendre compte que je ne recevais plus ta newletter et toutes les belles choses que j'ai manquées.<br /> Je me suis donc réinscrite. Bises Mary
Répondre
J
Merci Mary
C
je te remercie Josy pour tes informations sur le FITE à Manille, j'aurai malheureusement quitté Manille à cette date. Mais je vais faire passer l'info à mes collègues et relations ici.
Répondre
J
Dommage' j'espere qu'on verra les photos sur le site' et j'espere bien aller à clermont en 2016' pour voir comment il a été em embelli aux Philippines ' si non j'aurais bien des photos par les copines' bisous
R
Pas de patch pour moi !!!
Répondre
M
Je répondrais bien mais je ne fais pas de patch traditionnel, seulement du bidouillage, et je vais fausser les résultats ;-)
Répondre
M
j'aurais répondu volontiers si je n'avais pas trouvé ce questionnaire aussi mal fait, avec des questions qui n'ont rien à voir avec le patchwork (que je pratique depuis 18 ans)
Répondre
I
j'ai reçu le même et répondu de suite <br /> biz isa
Répondre
L
je viens d'y répondre<br /> merci pour l'info<br /> amicalement
Répondre
G
je suis trop nulle en patch mais cette enquète est interressante !!! c'est super, bises
Répondre
M
C'est fait. <br /> juste pour aider parce que les questions comme toujours dans ces cas là, sont parfois bien ambigües.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
J
oui, et même parfois la même répnse pour deux questions, bises
B
Je l'ai eu .. le questionnaire est très intéressant mais comme j'ai expliqué à cette jeune fille .. vu que c'est ma "profession" je pense ne pas rentrer dans son panel ..rien que le budget et le nombre d'heures avec les aiguilles risquent de faire exploser ses statistiques lol !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
J
oui en effet, elle doit parler des patcheuses amateurs, bisous
F
Voilà qui est fait. Bon dimanche.
Répondre
J
elle va être contente !
M
Coucou, merci. Je viens de jeter un coup et je vais répondre certainement. Il faut aider les étudiants!<br /> bon dimanche
Répondre
J
elle devrait nous donner ensuite les résultats ! bisous
T
Je ne répondrai pas au questionnaire, mais passe un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Je regarde ça de plus prés, merci Josy
Répondre