Le sac chouette

Publié le 19 Mars 2015

Bonjour, Gisèle de Brioude m'a envoyé le sac chouette, il a fait 160 km, et c'était son quatrième  voyage,  voici les petits trésors qu'i y avait dedans...........

Le sac chouette

Un carnet avec une magnifique couverture brodée machine, et des petits chocolats de Brioude que j'adore, du tissu, un marque page en dentelle du fil mouliné , de la dentelle .............

Maintenant ce sac je dois le renvoyer à quelqu'un si vous désirez le recevoir mettez un petit mot et je procéderais à un tirage au sort, vous avez jusqu'à samedi minuit , la réponse dans l'article de lundi.....

Voici le lien du blog de Gisèle et celui de Mafalda pour avoir des nouvelles de tous les sacs à cadeaux qui circulent......

 

                             Bonne Journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
Ce sac contenait de bien belles choses, bravo, je m'inscris pour recevoir ce joli, , bonne journée, bisous, Marie
Répondre
J
oh mais c'est terminé depuis longtemps, va sur le blog de Mafalda, tu pourras t'inscrire pour d'autres sacs, bisous
F
tu es gâtée, c'est sympa comme tout<br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
tres belle initiative mais largement trop tard pour moi<br /> la chouette brodée est tres belle ainsi que le marque page en dentelle<br /> et les chocolats devaient etre tres bons , s ils venaient de la pâtisserie<br /> sur la grand rue !!!
Répondre
J
oui ils viennent d'une bonne patisserie ! lol! bises
C
Trop tard je vois.... tant pis ,ce sera pour une autre fois... bon dimanche;
Répondre
C
coucou Josy<br /> non je ne joue pas .<br /> Peux-tu regarder si je suis toujours abonnée chez toi...? <br /> depuis tous les changements OB je ne reçois rien et ça me chagrine !<br /> en attendant belle fin de semaine <br /> bisous <br /> tiens moi au courant pour l'abonnement<br /> je trouve cette couverture de carnet charmante
Répondre
L
C'est vraiment chouette cette idée de partage avec in sac qui voyage. Je lui souhaite bonne route et te fais de gros bisous
Répondre
D
une bonne idée ce sac voyageur. Biz
Répondre
L
Hello Josy, c'est super tout ce que tu as reçu de Giselle. Bonne route au sac 276 pour son prochain voyage !!
Répondre
B
bonjour <br /> tu as été gatée <br /> bonne journée biz
Répondre
G
ohhhhh je viens de realiser que je n'ai pas de blog donc pas possible je suppose <br /> Giselle au secours aide moi
Répondre
G
allez je joue pour faire voyager cette chouette qui vous a bien gaté
Répondre
M
J'ai toujours trouvé cette idée de sac voyageur très sympa. Pas trop le temps de faire un cadeau très spécial ensuite mais recevoir ce beau sac me motiverait... Allez, je joue !<br /> La chouette brodée est superbe ! Tu as été bien gâtée
Répondre
D
Je m'inscrirai bien pour le sac mais comme je n'ai pas de blog je ne saurais pas comment le renvoyer à une autre copinaute<br /> Bon voyage joii sac et fais encore plein d'heureuses
Répondre
J
je te mets sur la liste tu feras avec le blog de Mafalda et elle te dira qui s'est porté volontaire !
L
Très sympa en effet<br /> Amicalement
Répondre
C
C'est une idée magnifique ! Mais je ne m'inscris pas, 11 000 km, ça va le fatiguer ce sac et surtout prendre un temps fou, le courrier marche de plus en plus mal en ce moment.
Répondre
J
oui ! lol! et si il arrive !
C
Bravo pour ces très beaux cadeaux.<br /> Moi, je m'inscrit pour participer au tirage au sort<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour je suis madeleine44 moi aussi je m inscris sur le joli sac chouette !...une trebonne journée bisous aux petits beurres LU..madeleine44.
Répondre
C
Un sac plein de belles et bonnes choses.
Répondre
D
Bonjour à nouveau! Josiane je n´arrive pas à lire votre réponse sur votre blog, vous pouvez le faire sur mon blog, ça va directement à mon e-mail, merci!
Répondre
V
Bonne idée ce sac à cadeaux! cependant, Je ne désire pas participer pour l'instant!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
C´est super comme idée! Je peux participer du Portugal? ;-)
Répondre
J
oui, oui, pas de problème
V
c'est bien ces sacs à cadeaux !
Répondre
D
Ah! C´est bon! Merci!
T
Belle idée ce sac voyageur et ses petits cadeaux!!<br /> Bonne journée!
Répondre
G
je suis contente que ça te plaise !!!!! je ne me réinscris pas mais je souhaite que ce sac reparte bien loin, bisous
Répondre
M
Je dois, moi aussi, recevoir un sac ces jours-ci.....Donc , ne m'inscris pas .....Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour Josy15 :) <br /> Bravo pour ces très beaux cadeaux que tu as reçu <br /> je suis contente de voir que mon sac Chouette fait des beau voyages ! <br /> Je vais faire l'article dans mon blog <br /> bises , bonne et belle journée !
Répondre
A
Je me mets sur ta liste pour recevoir ce beau sac aux trésors ! Bonne journée. Biz
Répondre
M
je ne résiste pas à la chouette...alors je m'inscris pour ce sac voyageur...<br /> Giselle t'a bien gâtée....