Une forme original

Publié le 6 Mars 2015

Bonjour, je suis toujours dans les ouvrages de Colette, voici celui qu'elle vient de terminer.........Il est bien installé dans son salon..........

Une forme  original

Bon week-end 

Rédigé par josy15

Publié dans #Patchs

Commenter cet article
M
super ouvrage les coloris sont magnifiques quel courage pour le terminer ; bonne continuation
Répondre
C
oh très joli ! et c'est vrai que c'est très original ! bisous cath
Répondre
4
très original en effet<br /> bises<br /> mouty
Répondre
M
Bonjour Josy oui il est superbe et tres original. Ton amie Colette a superbement realise cet ouvrage, un beau patchwork avec une jolie touche de modernite ! Bravo a elle !!! Bises a toi et bonne journee.
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
J
Je vous remercie, j'ai visité le votre mais j'ai déjà visité le votre, mais je n'habite pas Paris, alors........ par contre pour ce com votre lien ne fonctionne pas, cordialement
B
Magnifique la mise en scène est très originale, j'adore
Répondre
J
il est sublime avec ses petits carrés dessous très bel effet !!! bravo <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Bien original, j'aime beaucoup cet ouvrage
Répondre
B
bonsoir<br /> trés joli travail<br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Quelle forme originale<br /> Bravo à Colette<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
L
un travail original<br /> j'admire<br /> amicalement
Répondre
C
j'aime beaucoup. C'est original tout en étant équilibré dans les formes et les couleurs. Et très aéré.
Répondre
P
Ma-gni-fi-que!!
Répondre
L
C'est très original. <br /> ♡♡♡♡
Répondre
K
joli travail!<br /> de couleurs et forme original<br /> sympa<br /> douce soirée
Répondre
C
Il est très original, bravo à Colette !
Répondre
D
Très sympa cette mise en valeur. Bravo Colette.
Répondre
J
je te vois mardi ?
P
suberbe tres original fallait penser a cette forme pour exposer sur le mur merci tres bonne semaine pat
Répondre
P
Jolie décoration qui sort de l'ordinaire, cela donne une présentation moderne pour de très jolis blocs, bravo Colette.<br /> Bon week-end.
Répondre
R
En effet ça change de ce que l'on voit d'habitude . Bravo!
Répondre
M
Tres original en effet ;cela change des grands rectangles , sympa cette fantaisie
Répondre
G
cet ouvrage est magnifique !!! et super mis en valeur, bravo à elle, bises
Répondre
P
il a une forme très originale avec de belles couleurs,j'aime beaucoup
Répondre
T
Eh bien la forme change effectivement et ce n'est pas vilain du tout!<br /> Bonne journée
Répondre
I
elle travaille très bien Colette , je suis aussi dans les étoiles en ce moment ...<br /> biz isa
Répondre
M
Bravo ! très bel ouvrage et très original. Cela le personnalise. Gros bisous.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Avec des blocs de base, une jolie réalisation qui sort des formes classiques.
Répondre
M
Détails et forme d'ensemble très originaux en effet !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
E
Magnifique et original, c'est le montage qui convient tout à fait pour représenter une constellation ;-)<br /> Bises et belle journée<br /> Denise
Répondre