A la queue leu leu

Publié le 25 Mai 2015

Bonjour, pour me remercier Ghislaine m'a envoyé la dernière photo de ses tortues avant de les envoyer à ses petits enfants.

Et autre bonne nouvelle pour la confection de l'ouvrage, Mamitta (une autre )m'a fait parvenir les  explications qu'elle avait  pour la faire, merci Mamitta.

Donc si vous avez des difficultés à la réaliser je peux vous les envoyer...............

A la queue leu leu

A, à, à la queue leu leu ! A à à la queue leu leu............

gifs musique-notegifs musique-notegifs musique-note

 

Bonne semaine..................

Rédigé par josy15

Publié dans #Tutos

Commenter cet article
M
coucou aurez tu encore le patron de cette belle tortue avec son sac sur le dos? je la trouve trop craquante Merci d'avance
Répondre
C
Bonsoir, en cherchant des tutos pour faire des range-pyjamas je suis tombée sur ces magnifiques tortues.Je les trouve trop rigolotes. Est ce que je pourrais avoir le tuto afin d'en confectionner pour mes petites filles, s'il vous plaît. Merci d'avance.
Répondre
A
Bonjour, cette tortue est magnifique. J ai vu que ghislaine proposais de faire partager le patron. Je serai tres intéressée. Merci d avance.
Répondre
E
Bonjour,<br /> Est-il possible d'avoir le tuto ?<br /> Merci !!
Répondre
M
bonsoir je souhaiterai réaliser une tortue pour ma meilleure amie. Pourriez vous m'adresser les explications svp elle est trop rigolotte merci par avance my thanh
Répondre
M
Je suis preneuse des explications pour réaliser ces tortues. Merci de ton aide!
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je trouve tes tortues vraiment ravissantes. Mais impossible de trouver le modèle. je suis preneuse si tu veux bien me l'envoyer. Merci beaucoup pour ton partage<br /> Bonne soirée
Répondre
F
oui oui tu me l'as envoyé. merci
J
je ne sais plus ou j'en suis, est-ce que je l'ai envoyé ?
K
Bonjour Josy, serait il possible d'obtenir ce patron de la jolie tortue, elle plairait surement a mes deux petits enfants. en te remerciant par avance. bonne journée
Répondre
A
jolie ribambelle. Biz
Répondre
G
Coucou bonjour, merci Josy et merci à toutes pour tous vos messages super encourageants, la tortue est facile à faire et je vous promets que c'est un super cadeau, ma petite Lili cet aprem est repartie avec la sienne, "-elle lui plaisait trop" alors mamie des iles lui en a fait présent, elle pétillait de malice la princesse avec sa tortue et ses petits bijoux au bout des ruban! Merci â Mamitta pour sa contribution, bonne journée à toutes et toute mon amitié de Calédonie! Ghislaine
Répondre
J
merci Ghislaine
M
Une belle ribambelle de tortues ! bonne soirée biz
Répondre
M
Magnifiquement bien présentées toutes ces adorables petites tortues.<br /> Passe une belle soirée<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont adorables, je veux bien le modèle stp merci maryse
Répondre
J
ok, bisous
I
c'est adorable , bravo a elle <br /> biz isa
Répondre
G
c'est vraiment une invasion, trop joli, bravo. Entre les chevaux et les tortues il y a beaucoup d'animaux chez toi, bises
Répondre
J
des gros et des petits tu verras jeudi ! bises
L
Bonsoir Josy ,,, bravo pour les petites tortues ,,,elles sont très belles ,,,j'aime beaucoup ,,,je te souhaite quelques heures de patience pour confectionner ces petites merveilles ,,,douce et belle soirée,,,bisous bisous ,,, la mure
Répondre
M
c'est malin maintenant j'ai la chanson dans la tête grrrr, bisous
Répondre
J
Hihi,
P
trop mignonnes!!
Répondre
R
Adorable ces petites tortues et de plus pratiques.<br /> Je veux bien les explications; merci d'avance.
Répondre
M
Victoire!!! <br /> Elles sont vraiment très mignonnes!<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
C
Mignonnes ces petites tortues, mais j'en vois une qui se la coule douce !!
Répondre
J
Elle fait la musique' regardes son ventre ! Hihi!
M
Elles sont adorables ....J'ai trop de projets en ce moment.....Que faire en premier ? Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Quelle jolie famille de tortues, bravo !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
Va y avoir des heureux ;-) !
Répondre
M
Mignonne ces petites tortues...
Répondre
M
elles sont adorables ces petites tortues, bravo bel ouvrage, très sympa !<br /> amitiés du Tarn<br /> mireille
Répondre
J
bisous du cantal
A
Ah ah, trop mignon !! Je veux bien tenter l'aventure !! Elles sont trop mimis ces tortues !! Belle et douce journée !!
Répondre