Un nid de tortues

Publié le 20 Mai 2015

Bonjour voici 6 tortues de Ghislaine, faite en quelques jours  pour ses petits enfants....... Et il y a même une tortue de mer , normal Ghislaine habite en Calédonie.... suivant le patron que je lui ai envoyé mais sans les explications, ce modèle était le modèle de Mamitta un blog qui a fermé......

(Il faudrait que je la refasse et retrouver ainsi les explications...........)

Un nid de tortues
Un nid de tortues
Un nid de tortues
Un nid de tortues
Un nid de tortues
Un nid de tortues
Un nid de tortues
Un nid de tortues

Bravo ! 

Ghislaine a un blog, elle n'y publie pas beaucoup, mais elle pense le reprendre je lui suggère de mettre toutes sa production de belles tortues.........ici  Allez la voir elle a recommencé les publications.....

 

 

Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
M
Trop mignonnes, ces tortues ! J'aime bien la musicienne... !!!
Répondre
C
elles sont vraiment adorables ! bisous cath
Répondre
M
Magnifique ces tortues avec un petit penchant pour la verte! Tous ces coquillages me rappellent des souvenirs...j'ai vécu deux ans en Nouvelle Calédonie...il y a très très longtemps! Bises
Répondre
J
trop belles ces tortues, bravo et bon dimanche
Répondre
M
belle produstion bien sympathique : ca va en faire des heureux !
Répondre
K
adorables toutes ces jolies tortues<br /> douces soirée
Répondre
F
OULALA, il va falloir que je protège les laitues du potager !!!! Charmante idée qui m'a l'air assez rapide à réaliser donc à mettre dans "les choses à faire absolument" ; merci pour ce joli partage
Répondre
J
tu as le tuto ?
C
Toutes ces tortues sont bien mignonnes ! Elles feraient de jolis emballages pour de petits cadeaux.
Répondre
M
ho j'aaaaadore ces tortues pour mettre des accessoires de salle de bain as tu s'il te plais le tuto <br /> avec les dimensions un grand merci d'avance tres bonne journée bisou
Répondre
J
c'est fait, bises
C
Bravo!!!!Voilà un tas de copine pour ma Presto!!!!!!
Répondre
J
Bonjour !<br /> Elles sont vraiment sympas ces tortues...et me donnent l'envie de me remettre un peu à coudre.<br /> Si tu pouvais m'adresser le "tuto", cela me faciliterait les choses.<br /> MERCI !<br /> Bises.
Répondre
L
Voilà un bel escadron de tortues. Elles promènent leurs trésors sur leurs dosn<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
J
bonsoir Josy,<br /> magnifiques toutes ces tortues, elles sont adorables, j'aimerais en faire une, peux-tu m'envoyer le tuto<br /> un grand merci biz
Répondre
A
Coucou, le blog de Mamitta a fermé, mais elle en a ouvert un autre ici : http://filopattes.canalblog.com/, adorable comme elle est je suis sûre qu'elle te redonnerait les explications !! Après tout on peut toujours demander !! Belle et douce soirée à toi !
Répondre
M
Je pense que tu parles de "mamiTa" avec un seul T...<br /> Je suis aussi fan de tortues mais je n'ai jamais fait ce modèle... Il paraît simple...<br /> Je t'envoie par mail des tutos de tortues... cela peut peut-être aider...
J
ah een plus je connais ce blog, je ne savais pas que c'atait mamitta, bises
J
ah super merci
M
Bravo à ton amie, ses petites tortues sont adorables <br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
G
coucou bonjour Josy, Oh!la la ,quel réveil mes amis, merci merci , c'est génial d'ouvrir les yeux sur de si gentils mots, j'en suis très flattée , bonne nuit et bise de Calédonie, Ghislaine
Répondre
M
Elles sont superbes ces petites tortues ! bravo
Répondre
C
Elles sont mignonnes comme tout ces petites tortues, bravo à Ghislaine !
Répondre
C
Une belle production colorée et sympathique.
Répondre
H
Wouaw ! Faite en plus grand, ça peut donner un range-pyjama...dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce modèle quand ma fille était plus petite, elle aurait adoré !
Répondre
M
Elles sont adorables! et le décor fait rêver!!!<br /> Je me souviens aussi de ce modèle mais ne l'ai pas gardé, et pas fait... Le temps.....<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Trop jolie cette éclosion de tortues!<br /> J'aime bien l'idée d'avoir fait une des mers et en plus qui gratte une guitare.<br /> J'aimerais bien aussi recevoir les gabarits.<br /> Merci d'avance!<br /> bises
Répondre
J
ok
H
SUPER MIGNONNES - MERCI DU PARTAGE<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
L
de belles tortues, je vais mettre en com chez Ghislaine pour l'encourage, c'est du beau travail<br /> bravo<br /> amicalement,
Répondre
J
c'est une excellente idée , amitiés
M
chouette portée , j'aime bcp la tortue de mer avec ses pattes nageoires , bravo aussi pour le patch de quiltmania , c'est très joli
Répondre
B
Bonjour Josy et merci pour tous les coms! Ces petites tortues sont vraiment mignonnes, j'aime bien celle qui joue à la guitare:), belle journée!
Répondre
E
Chouettes tortues, trop belle la tortue marine ! J'ai aussi enregistré le patron quelque part mais jamais fait encore...<br /> Bises et belle journée<br /> Denise
Répondre
D
Bonjour!<br /> <br /> Elles sont bien belles ces tortues! Bravo!
Répondre
L
bonjour Josy<br /> <br /> trop mignonne la famille tortues !!!! et t il possible d avoir le patron et combien de metrage l on mets pour le petit sac de ces jolies tortues<br /> j aimerais bien en confectionner pour mes petites filles avec mes remerciement<br /> cordialement martine91
Répondre
J
c'est fait
R
Elles sont toutes bien mimi !!!
Répondre