Expo dans le 19

Publié le 17 Juin 2015

Bonjour, voici une exposition de Patchwork en  Corrèze à Argentat....

Expo dans le 19

Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Info Expos

Commenter cet article
M
Trop loin ! mais on sait que tu nous feras un beau reportage ;-)
Répondre
G
c'est vraiment loin, mais je suis sure que tu nous feras un beau reportage, bises
Répondre
J
c'est pas loin de chez moi , je pense y aller bises
C
Un peu trop loin dommage !<br /> Bisous
Répondre
Y
Dommage trop loin pour moi.Bisous
Répondre
J
je ne peux pas le week-en, je suis prises, tu as un autre jour ?
Répondre
I
tu y vas quand ? <br /> je vais essayer d'y aller vendredi ou samedi , on se voit ? <br /> biz isa
Répondre
C
hello tu y vas ?<br /> bisous
Répondre
J
oui je vais y aller mais pas le we, et toi ?
K
trop loin de ma Vendée !<br /> la Corrèze ...j'adore<br /> bisous
Répondre
R
Merci pour l'info ! bonne journée
Répondre