Chouette dit le hibou

Publié le 25 Octobre 2015

Bonjour pour le défi d'Albine voici les oiseaux de Solange ......

Chouette dit le hibou
Chouette dit le hibou
Chouette dit le hibou
Chouette dit le hibou

Bravo Solange

 

Bonne semaine !

Rédigé par josy15

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
F
hou hou, c'est choux !
Répondre
N
Bonjour<br /> Je regarde tes photo, j'aime bien celui qui a la cravate <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
ohh!! ils sont trop mignon les hiboux et chouettes! très beaux !!<br /> :) Bravo pour ces magnifiques ouvrages ! <br /> Bonne semaine ! <br /> amitiés :)
Répondre
L
Ah oui bravo. Ils sont magnifiques. bisous
Répondre
M
Bien mignons tous ces petits hiboux<br /> Passe une agréable semaine<br /> Bises
Répondre
M
Trop mignons!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> matie
Répondre
F
Très sympas tes petits hiboux !!<br /> <br /> Petit sondage : est-ce que tu participes au Blogger's Quilt Festival ? (plus d'infos sur mon blog au cas où)
Répondre
J
j'ai vue ça sur ton blog !
G
Bravo à Solange, j'adore celui du milieu, bises
Répondre
L
j'aime bien cela à la cravate, il est très chouette<br /> bravo, amicalement
Répondre
N
Bonjour<br /> Ah oui c'est très original ça, du bon boulot<br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
M
Bien reussie et bouilles sympas ces chouettes !
Répondre
C
Oh !!! ils sont trop beaux, bravo à Solange !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
Bravo ! ils sont tous bien mimi ! Biz
Répondre
J
bonjour,Josy,moi la fan de chouettes,je rêve devant ces réalisations,bises à toutes les 2
Répondre
L
Bonjour Josy ,,, Ils sont très réussis ces oiseaux,,,jolis finitions ,,, j'aime ,,, bravo à ton amie ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
D
Ils sont superbes! Bravo!
Répondre
P
Ils sont super jolis ces hiboux.
Répondre
E
C'est adorable.<br /> Bon dimanche<br /> Liliane
Répondre
P
ils sont trop mignons,bravo Solange
Répondre
C
Oh ! comme ils sont drôles ! Et si sympathiquement colorés !
Répondre
M
trop chouettes!!!:!
Répondre
P
Belle famille bien colorée ! J'imagine tout le travail pour arriver à tant de fantaisie ! Bravo Solange.
Répondre
D
Moi aussi j'ai un faible pour Monsieur ! Bravo Solange.
Répondre
L
Adorables chouettes-hibous , dommage sans les tutos .
Répondre
J
pas de tuto, elle a fait elle-même le patron en voyant des photos !
C
Très sympas ces trois chouettes...ou hiboux....
Répondre
I
j'adore , ils sont très joyeux , bravo<br /> biz isa
Répondre
T
C'est très joli, plein de couleurs!<br /> J'ai un petit coup de coeur pour le Monsieur et sa belle cravate!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
ils sont trop chouette, (bon elle est facile cela), bravo
Répondre
M
Merci Josy pour ces belles photos et Bravo à Solange, ces Chouettes sont magnifiques. J'aime beaucoup toutes ces couleurs. Belle journée et Bises.
Répondre
C
Chouettes sont chouettes, tres gaies
Répondre