couverture magique

Publié le 11 Novembre 2015

Bonjour voici pour une naissance .......... j'ai simplement quilté un motif...............

 

C'est un coussin.................

couverture magique

Mais ça peut devenir une couverture !

couverture magique
couverture magique

J'ai sorti tout les tissus pour mieux les ranger ! et Louna a trouvé ce matelas confortable !

bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
P
oh! qu'il est joli ce coussin, une véritable" image" <br /> tant le motif est parfaitement mis en valeur,<br /> je t'envie cette réalisation, elle est superbement réussie...
Répondre
R
C'est super...je ne connaissais pas le principe...Merci
Répondre
M
Cela fait un moment que je lorgne ce type de range-couverture... un jour peut-être... Le tien est tout en douceur ! Louna et Ficelle, même combat ;-)
Répondre
I
c'est marrant je suis entrain d'en faire un pour Noel a ma petite Emma <br /> biz isa
Répondre
L
Louna aurait bien tord de se passer de ce lit douillet !<br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
J
jolie idée et louna à bien raison
Répondre
L
ah! ces chats trouvent toujours le meilleur endroit pour faire leur sieste, bravo pour l'idée cadeau, amicalement
Répondre
M
Belle idée ce superbe coussin qui se transforme en couverture<br /> La belle Louna est confortablement bien installée dans tous ces tissus<br /> Bonne soirée<br /> Bisous et caresses à Louna
Répondre
C
Le coussin qui se déplie en couverture, le quilting d'un joli motif, deux belles idées pour fêter l'arrivée d'un tout petit :)
Répondre
C
Quelle super idée de cadeau, le motif est très sympa<br /> J'ai toujours dit que les chats aiment le patch lol !!<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
L
Bonsoir Josy ,,, magnifique ton coussin ,,, il est très beau et utile ,,, Louna a trouvé une belle place pour faire la sieste ,,, je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
D
très mignon cette couverture un Bébé qui sera bien gâté. biz
Répondre
G
c'est superbe avec ce quiltage et c'est un cadeau précieux...... Louna va t'aider à ranger, bises
Répondre
J
hihi! elle a rajouté à la pagaille !
M
une super idée de cadeau , ton motif est très mignon, ton chat me rappelle une minette que j'ai eu dans mon enfance , a trouvé le coin sympa et douillet surtout
Répondre
F
Tout doux, tout mignon ! Le chat aussi...
Répondre
M
C'est un cadeau généralement très apprécié, et celui-ci est évocateur, l'heureux propriétaire fera de beaux rêves!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bizzzzz
Répondre
P
très joli.Louna semble bien installée!!
Répondre
D
Très beau ce quillow, le motif est mignon comme tout !
Répondre
M
excellente idée. Plein de travail en moins.
Répondre
M
Jolie scène à quilter ! Pourquoi s'en priver ? Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Très sympa de quilter un motif existant, le résultat est bluffant. La minette a bien trouvé sa place !
Répondre
D
Bonjour! Très beau le dessin ....la minette aussi ;-)<br /> Bonne journée!
Répondre
D
Très joli le dessin ! c'est un coussin qui s'ouvre et se transforme en couverture ? je ne me souviens plus du nom de ce genre de coussin ?<br /> Bonne journée, grise pour un 11 novembre.<br /> Biz
Répondre
J
je ne m'en souvenais plus quillow ! biz
A
Deux bonheurs : Le renard du Petit Prince sur une couverture et un chat heureux !!! Biz
Répondre
F
Très joli quillow. Où as-tu trouvé ce bel imprimé ? Est-ce de la soie, il en a la brillance sur la photo ou sont-ce mes petiiiits yeux qui sont mal ouverts ? Bonne et douce journée dans le rangement et caresses à Louna.
Répondre
J
non c'est du coton, chez la mercerie d'Aurillac !
M
C'est très joli et tu as raison une couverture serait sympa aussi, ton chat a l'air très malheureux lol
Répondre
M
Ils sont tous pareil les chats, lol, le dessin du coussin est bien joliment quilter, bisous
Répondre