Bestioles.........

Publié le 3 Décembre 2015

Suite de l'expo FP à Clermont-Ferrand  (63) :

 

Bestioles imaginaires, récup, légéretés.

 

Michele Lescher, Geneviève Rampai,plasticiennes à Beaumont (63)

Et Annie, Francine, Martine, Joëlle, Geneviève

 

 

Bestioles.........
Bestioles.........
Bestioles.........

" A partir de ce thème proposé par les plasticiennes, notre imaginaire s'est envolé vers ce que nous aimons le plus, faire, toucher, couper, assembler.

Cet exercice nous a permis d'y intégrer d'autres matières que le textile.

Nous avons créé des insectes extraordinaires..".........

Bestioles.........
Bestioles.........
Bestioles.........
Bestioles.........
Bestioles.........
Bestioles.........
Bestioles.........

A suivre...............

 

                                         Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
M
gentils insectes bien réalisés superbes
Répondre
L
Beaux champignons. Bises
Répondre
M
C'est superbe : quelle imagination ;-)
Répondre
F
Bouh, j'ai raté cette magnifique exposition si créative ! Millions de bravo ou bravi aux petits doigts responsables de ces chefs d'oeuvre et tant pis pour moi !!
Répondre
J
si tu peux venir dans le cantal fin mai elle y sera à nouveau je le dirais sur le blog, bises
G
j'en suis bouche bée !!! bravoooooo
Répondre
J
tu as vu le recyclage des vieux fuseaux ! lol!
M
superbe!
Répondre
M
Que d'imagination, toutes ces réalisations sont magnifiques<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Une créativité sans limite, c'est génial !
Répondre
P
Etonnant et joli !
Répondre
C
Tout est vraiment très beau, fallait y penser !
Répondre
H
Extra !!!<br /> Les champignons, artichauts, quelle réussite !<br /> Et les bestioles, faites à partir d'une ampoule ... comme quoi, il ne faut rien jeter !
Répondre
J
hihi en effet ! mais les placards vont être pleins !
L
HO BELLE COLLECTION , quelle somme de travail !<br /> j adore la laitue<br /> bravo mesdames
Répondre
J
je pensais plutôt à un artichaut mais on peut donner l'interprétation que l'on veut !
B
Oh la la ! Quelle jolie créativité !!! Un immense BRAVO !!!
Répondre
V
oh la la que d'imagination et de beauté !
Répondre
P
vous vous ètes laissées aller,<br /> et le résultat est extraordinaire!!
Répondre
F
Merci encore et encore de penser à ceux qui ne peuvent<br /> pas se déplacer. ......
Répondre
L
Que c'est beau ! Et quel boulot !
Répondre
M
je ne peux pas en dire plus mais à notre couvige il y aura aussi des insectes avec des fuseaux et de la dentelle y compris faite avec du fil de fer.....et ce ne sera pas du copiage.....extraits sur mon blog.....<br /> Bises
Répondre
P
je ne suis pas trop fan d'insectes mais je vois de belles créations
Répondre
J
elles ont eu de l'imagination !
M
j'aime beaucoup les insectes.....Un petit regret.....il y a des fuseaux mais pas de dentelle.....<br /> bonne journée....
Répondre
J
de la dentelle avec le fil de fer ! tu vois l'utilisation des vieux fuseaux ! lol!
E
C'est du grand art,j'adore l'artichaut (breton).
Répondre
J
eh oui ! il est gros celui là !
D
Quelle imagination avec des objets usuels ! Bises.
Répondre
C
Mais c'est fantastique !!! Tout un monde imaginaire
Répondre
M
super ces bestioles , bravo les filles , mon fiston avait fait un stage aux "ateliers du Roy" à Sigean(11) et où Nadine fait des insectes issus d'une capsule de bière , ces œuvres nous permettent de prendre conscience que nous avons besoin des insectes pour polliniser nos fleurs et donc manger ...
Répondre
M
Quel dommage d'habiter si loin......
Répondre
C
Spectaculaire et très réussi !!
Répondre
M
C'est fantastique, merci pour le partage
Répondre
L
Tu peux féliciter les plasticiennes et les copines. Je regrette de ne pas voir cette expo en vrai.<br /> Bises des Pyrénées
Répondre
M
J'aime beaucoup ces insectes. Bravo ! à vous toutes, elles sont magnifiques. Belle journée. gros bisous
Répondre