Joyeux Noël

Publié le 23 Décembre 2015

Bonjour, je vous souhaite un joyeux Noël avec le Père Noël qu'a fait Solange..........

Joyeux Noël
Joyeux Noël

Et voici mon village de Noë!

Joyeux Noël
Joyeux Noël
Joyeux Noël

 

 

 

 

                                                                     

                                                                 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par josy15

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
V
J'adore c'est vraiment très très joli et ce Père Noël 'a l'air si doux...<br /> Bonne journée bises
Répondre
C
Vous avez toutes les deux des doigts d'or. Belles fêtes.
Répondre
M
Merci pour tes souhaits. Moi aussi, je te souhaite un Joyeux Noël en famille. Gros bisous.
Répondre
R
Joyeux Noël!!
Répondre
L
merci du partage, à toi aussi un bon noël, amicalemetn
Répondre
P
Comme il est sympa ce père Noël ! Et ce village est bien chaleureux.<br /> Joyeux Noël !
Répondre
J
merci joyeux Noël !
F
Comme d'habitude, tes photos nous font regretter de ne pas avoir vu cette expo... A la téléportation ça marche pas beaucoup, juste quelques centimètres !! Merci pour ces belles images et douce soirée de Noel à toi. Bisous
Répondre
J
joyeux Noel ! bises
J
J'apprécie toujours tes photos, magnifiques. MERCI !<br /> Je te souhaite de passer de BONNES FËTES.<br /> Bises
Répondre
J
merci joyeuses fêtes aussi, bises
C
Trop beau le Père Noël et j'aime beaucoup de ton petit village <br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
B
Joyeux Noël à toi aussi ! Bises !
Répondre
N
joyeux noel a toi aussi !!! le petit village est très beau <br /> bisou
Répondre
M
Bonnes fetes de fin d annee biz
Répondre
J
bonnes fêtes aussi ! bises
O
Adorable ce Père Noël. Et ton village est féérique.<br /> Joyeux Noël à toi
Répondre
J
Merci ! joyeux Noel Odile !
N
Le village est splendide ! J'adore !!!
Répondre
J
Merci Nicole ! joyeux Noel ! bises
M
joyeux noel a toi et tous les tiens de gros bisous de l'aveyron tout est magnifique
Répondre
J
merci marie-Claude joyeux noel bises
R
Tout est magnifique ! Joyeux Noël et une bise aux toutous.
Répondre
J
pas de problèmes ils adorent ! joyeux Noel ! bises
E
C'est magnifique!<br /> Bon Noël.<br /> Bises
Répondre
K
superbe !<br /> joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> bises
Répondre
M
Que c'est beau tout cela ! Passe de belles fêtes, bisous
Répondre
S
C'est choliiiiiiiiiiiiiii tout ça! Je te souhaite aussi un merveilleux Noël. De mon côté ma fille est à la maternité pour nous faire le plus cadeau qu'il soit une poupette! Je t'embrasse. Sylvie.
Répondre
J
Superbe ! joyeux Noel ! bisous
F
Magnifiques ! Et j'adore ton village, féérique !<br /> Joyeux noel !
Répondre
T
Quel joli père Noël Bravo<br /> Ton village est très réaliste, très festif<br /> Joyeux Noël
Répondre
V
Le PERE NOEL, le village, c'est vraiment NOEL chez toi et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
J
merci ! joyeuses fêtes ! bises
J
joyeux Noël !!!
Répondre
A
Quelle merveille, ce Père Noël !<br /> Joyeux Noël à vous toutes, petites Fées des Aiguilles !
Répondre
M
Très joli ce père-Noël à la barbe fleurie et j'aime beaucoup ton petit village.<br /> Joyeux-Noël à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> Matie
Répondre
J
bonjour Matie ! joyeux Noel ! bises
D
Joyeux Noel!!!
Répondre
C
Il est magnifique ce Père Noel !!!<br /> Et Joyeux Noël à toi, à vous toutes qui passez par là...<br /> Bizzzhhhh
Répondre
J
joyeux noel ! bises
P
superbe village et beau papa Noël<br /> bises et passe de belles fêtes
Répondre
J
joyeux noel ! bises
M
joyeux Noël à toi aussi.<br /> bises.<br /> Mireille
Répondre
J
joyeux noel ! bises