Pour un bébé

Publié le 25 Mars 2016

Bonjour je vous fait voir les ouvrages fait pour un bébé et ce bébé  est ma première petite-fille, eh oui je suis grand mère depuis fin janvier.............

 

Donc un dessus de petit lit que je viens de terminer..... le quiltage a été fait par Cesclo2

Pour un bébé
Pour un bébé

Auparavant j'avais fait une grande quantité de bavoirs, un peu grands elle les mettra plus tard..........

Pour un bébé
Pour un bébé

Voici le tricot qu'à fait pour elle ma copine Josette...........il est tout doux............

Les prochains ouvrages  seront plus ludiques une demoiselle lapin me tente assez.........

 

 

                           Bon week-end !

Pour un bébé

Voici un dessin de Plantu en solidarité aux victimes des attentas en Belgique

Rédigé par josy15

Publié dans #Patchs

Commenter cet article
R
Félicitations aux parents et aux grands-parents ! Et Bienvenue Bébé ! Ta couverture est splendide !!!
Répondre
G
Ohhhh félicitations Josy !!!<br /> Tu dois être toute contente !<br /> Très joli ton plaid ainsi que les bavoirs et le pull qui en effet semble tout doux !<br /> Hâte de voir ta
Répondre
J
oui heureuse elle est très mignone ! bises
G
oups mon message est parti tout seul...je disais donc hâte de voir ta lapine !<br /> A très vite !<br /> biz
C
un magnifique dessus de lit, j'adore !
Répondre
M
bravo Josy :) !! te voilà mamie , tes ouvrages sont superbes !! <br /> bravo !! :) <br /> bon weekend de Pâques
Répondre
J
merci et bon lundi de Pâques
L
Bonjour Josy ,,, Tu as un grade de plus ,,, tu es mamie ,,, Bravo pour ton joli plaid ,,, magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, les bavoirs sont superbes ,, et le petit tricot est tout mignon ,,, j'adore ,,, je te souhaite un beau lundi de Pâques ,,, doux bisous ,,, la mure
Répondre
J
bon lundi de Pâques aussi :!bises
C
superbe ce plaid !<br /> et bravo pour tous ces ouvrages pour bébé !<br /> bon week-end, clairette
Répondre
L
très jolie la couverture de lit et pour les bavoirs, il faut bien ça en quantité.<br /> J'aime beaucoup celui avec les animaux.<br /> Bisous
Répondre
J
bisous, bon we
L
que du bonheur, bravo, amicalement
Répondre
F
Félicitations !! Et très bel ouvrage, elle va adorer !
Répondre
P
très joli petit patch,c'est agréable de travailler pour ses petits enfants,un grand bonheur<br /> bises et bon week end
Répondre
M
Voilà une petite fille qui va être bien gâtée par sa mamie <br /> Félicitations Josy<br /> Bon week-end de Pâques<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as du prendre beaucoup de plaisir à réaliser toutes ces jolies choses, être mamie pour la première fois ça doit être super !<br /> Bienvenue à la petite princesse <br /> Bisous
Répondre
C
Tu joues à fond et fort joliment ton rôle de grand mère qui gâte.
Répondre
M
Trop mignon tout cela, elle est déjà gâtée cette princesse, profites en bien surtout - gros bisous et félicitations grand mère
Répondre
J
merci, bisous
G
Elle va pouvoir baver !!! et tu commence à une une mamie gateuse, bravo pour toutes ces réalisations, elle ne se rend pas compte des heurs passées dessus, bises
Répondre
J
non même les parents ! bises
H
Bienvenue à Bébé dans notre monde si beau<br /> Bienvenue au clan de mamé un bonheur de plus mais qui se répète chaque fois que tu la verras<br /> Félicitation pour cet beau piqué qui va donner ta chaleur à cette petite fille<br /> Bonnes pâques et à bientôt
Répondre
J
ok merci, bon we, bises
D
Bonjour! Elle en a de la chance cette petite!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à tous!
Répondre
J
joyeuses Pâques !
D
bien gâtée cette petite fille
Répondre
O
Jamais trop de bavoirs pour ces petits. Et sa maman pourra les assortir à ses tenues ! Et j'admire ta couverture. Et ce n'est que le début ! Mon petit fils (3 ans dans quelques jours) me regardait broder un coussinet : "Grand mère, je veux un coussin pour mon lit s'il te plait". Et alors que j'acquiesçais : "Tout de suite, brode". Dur de lui faire comprendre qu'il me faudrait un peu de temps !<br /> Mais quand même, ce n'est que du bonheur ! Bonheur doublé" par 'arrivée d'un petit frère il y a quelques mois.<br /> Bonne journée
Répondre
J
je comprends que quand il te demande quelque chose tu craques et tu fais ! bon we
C
Tout est Joli ! Bienheureuse Grand-Mère.....ce n'est que du Bonheur !!!
Répondre
M
elle est très belle! Et le quiltage est bien joli aussi, magnifique! Et bienvenue au bébé! Bon weekend
Répondre
M
Bienvenue dans le joyeux club des mamies ! Cette petite fille est déjà joliment gâtée !!!
Répondre
J
merci Mamitta, bon we
D
Félicitations, mamie ce n'est que du bonheur. Les ouvrages sont très beaux.
Répondre
J
merci Dom
C
Félicitations à la mamie qui va pouvoir gâter sa petite-fille. Déjà de beaux ouvrages sont tombés de tes aiguilles. Bravo.
Répondre
A
Quel est le nom de cette princesse....gâtée par sa grand mère aux doigts de fée. Biz.
Répondre
J
Eden, bises
C
Rhoooo comme c'est mignon !!! J'ai comme l'impression que tu t'en donnes à coeur joie ;).... <br /> et félicitations pour ton nouveau statut !!! que du bonheur<br /> Bizzzhhhh
Répondre
M
toutes mes félicitations à l'heureuse mamie et aux parents et bienvenue à cette petite demoiselle qui a été bien gâtée,
Répondre
N
bravo , c'est très joli ! ton Eden est très gâtée ! bizz
Répondre
M
Quel bonheur d'être grand-mère ! Profite bien...;;Bizhhhhhhhhhh
Répondre
M
C'est chouette d'être grand -mère pour la première fois, bravo pour ces présents tout personnels et uniques
Répondre