Petits carrés du 16 siècle

Publié le 26 Septembre 2016

Bonjour j'ai reçu l'information suivante :

Une petite entreprise en Haute-Loire a fait des recherches sur les motifs du 16ème siècle les a retranscrit et a réunit les modèles destinés au point de croix, crochet, mosaïque ....

Voici le lien :http://petitscarresdu16esiecle.simplesite.com/

Petits carrés du 16 siècle

Bonne visite sir leur site............

Bonne semaine.............

Rédigé par josy15

Publié dans #Info Expos

Commenter cet article
N
J'ai également reçu cette information et j'avais peur de cliquer sur le lien. Je vais donc allez voir. Merci.
Répondre
L
Bonsoir Josy ,,, Merci pour ton partage ,,, Ces frises sont magnifiques ,,, j'aime ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
P
Merci pour le lien<br /> bonne journée
Répondre
T
Ils sont bien beaux ces oiseaux!<br /> Bonne semaine
Répondre
O
Un grand merci, Josy, de nous partager cette nouvelle trouvaille.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce beau lien !
Répondre
D
Merci pour l'information et le lien.
Répondre