Mes réalisations

Publié le 19 Décembre 2016

En attendant  de vous faire voir mes décorations de Noël, voici les réalisations que j'ai faite pour décorer la table....

Des sapins pour cette année !

Mes réalisations
Mes réalisations

Et bien sûr Miss Lili très heureuse de m'aider.....

Mes réalisations

Bonne Journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
P
Oh les beaux sapins ! Tu as bien travaillé. Miss Lili met les rubans en ordre ou en désordre ? <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bizz.
Répondre
R
Une aide précieuse ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
T
J'aime beaucoup les sapins de la première photo. <br /> Bonnes fêtes de Noël et bonne année.
Répondre
P
Jolis sapins,tu es bien aidée!!elles sont toutes pareilles!!<br /> passe de bonnes fêtes de Noël
Répondre
D
Très jolies décos!<br /> <br /> Bonne Fêtes de fin d´année!
Répondre
C
Ils sont très beaux tes sapins et Miss Lili a l'air vraiment passionnée par toutes ces couleurs<br /> Bonne journée
Répondre
B
Jolis tes sapins ! Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bises !
Répondre
C
Les sapins sont jolis comme tout ! Le petit ruban à la base de la seconde série m'intrigue.
Répondre
V
Mais c est super joli tout ça bravo Josy et n oublions pas Miss Lili !!<br /> Joyeuses fêtes de fin d année <br /> Bises arpajonnaises
Répondre
G
Comme miss Lili doit être heureuse dans tous ces rubans !!!!bravo pour ta belle déco, chez moi ce sera plus simple, passe de bonnes fêtes, bises
Répondre
L
Bonsoir Josy ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, Tu vas avoir une belle table de Noël ,,, Bonne continuation pour la suite de tes créations ,,, Belles fêtes de fin d'année ,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
P
une bien agréable et jolie note festive,<br /> Joyeux Noel à toi et belle fin d'année.
Répondre
A
Sans l aide de miss Lili tu n y serais pas arrivée ! Bonnes fetes. Biz
Répondre
M
ça va être sympa chez toi, bisous
Répondre
M
très belles décorations de table. Miss Lil trie-t-elle les rubans par couleur????<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine avec plein de réalisations.
Répondre