Décos de Noël

Publié le 29 Décembre 2017

Bonjour, je vous présente mes décorations de Noël ... 

Mon village de Noël ... ma petite fille avait des étoiles plein les yeux..........

 

 

le jour et la nuit
le jour et la nuit

le jour et la nuit

Et sur la cheminée...

Décos de Noël
le sapin

le sapin

Je vous souhaite pour 2018 une Bonne Année et une Bonne Santé......et une bonne année de création....

  

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog et du coup admiré votre magnifique décoration de Noël ! Puis-je vous demander où vous avez trouvé les différentes petites maisons en bois ?<br /> En ce dernier jour de janvier, j’en profite vite encore pour vous souhaiter une belle année 2018.<br /> Bien cordialement. Michelle
Répondre
J
je les avais trouvé à Florinand, meilleurs voeux aussi
T
Magnifique village.<br /> Bonne année à toi.
Répondre
P
Même les grands sont émerveillés, je craque pour ton village illuminé. Et le chien sait où se poser pour être sur la photo ! Trop beau.<br /> Merci beaucoup, à toi aussi je souhaite une bonne santé et plein de bonnes choses pour 2018.<br /> Bises.
Répondre
G
je comprend que ta petite fille soit emerveillée, bravo pour cette belle déco, bonne année à toi aussi. Chez nous la maison se vide, on passe de 16 à 2 et je suis KO, bises
Répondre
J
ça u est aussi la maison est vide...;bises
L
comme c'est beau éclairé ! Bon bout d'an ! Bisous
Répondre
J
bisous
M
Merci Josy, c'est un plaisir tous les ans d'admirer ton village de Noël. Moi aussi j'ai à chaque fois des étoiles dans les yeux!<br /> Bonne année 2018 avec avant tout une bonne santé.<br /> Bizzzzzz
Répondre
J
j'essaye de l'améliorer chaque année, bisous
P
tu as fait un beau village,j'adore;j'achète tous les ans des petites maisons,mon petit fils a tout installé;<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
je fais comme toi, bises
M
Nous aussi nous avons des étoiles plein les yeux devant ces magnifiques décors de noël !<br /> Et ton sapin irait bien dans notre forêt blogosphérique, tu me l'envoies ?<br /> belle fin d'année et tous mes voeux pour 2018 !
Répondre
J
mets ton adresse mail sur ton message et je te l'envoie
D
Rhoooo l'artiste à posé !!!! je le trouve très beau. Ah mince c'était le sapin qu'il fallait admirer ? il est très beau mais j'aime tellement les chiens.<br /> En effet quand il y a des petits-enfants ça doit être merveilleux pour eux.<br /> Bonne fin d'année et excellent 2018
Répondre