Pour Nina

Publié le 22 Janvier 2018

Bonjour, je publie peu vous pouvez le constater mais je travaille peu aussi.........

Pour Noël j'ai quand même fait quelques habits pour Nina la poupée de ma petite fille....Première réalisation de vêtements de poupée

Pour Nina
Pour Nina

J'ai beaucoup aimé le faire, , pour l'instant le projet est  de de reprendre un ouvrage  de patch commencé et non terminé.....

 

Bonne semaine

Rédigé par josy15

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
M
Nina doit être contente.
Répondre
P
très mignon,tu as du faire une heureuse et c'est çà qui compte
Répondre
F
Une reprise toute douce ! Ce petit ensemble est joli, à bientôt pour la suite de la garde-robe ;-)
Répondre
M
C'est adorable! et tu as du voir les yeux de ta petite fille briller en les voyant... un vrai plaisir<br /> Bizzzzzz
Répondre
D
une poupée qui n'aura pas froid cet hiver.
Répondre
R
Voilà une poupée bien au chaud !
Répondre
G
c'est super ces habits de poupon, ta petite fille est bien gâtée, bravo.<br /> Je ne publie pas beaucoup non plus et je songe à laisser tomber, bises
Répondre
J
moi aussi je je me dit que c'est dommage de fermer un blog donc de tout détruire il y a tellement de choses dedans, alors il vivote , bises
M
Tu as du bien t'amuser avec ces petits vêtements qui me rappellent bien des souvenirs (avec mes filles... mes petites-filles n'ont jamais été très "poupées"...)
Répondre
C
Rhooo c'est tout mignon, <br /> Bonne reprise
Répondre
P
Il est bien mignon ce poupon ! Et bien au chaud avec ces beaux vêtements.<br /> Bonne semaine, bizzz.
Répondre
J
adorable, à donner envie de rejouer à la poupée !!!
Répondre