13500 ème com.

Publié le 23 Juillet 2010

 Hi Hi... j'entends les réflexions......... c'est pas possible Josy , il y a pas longtemps tu fêtais tes 1000 commentaires, tu peux pas  être à  13500 commentaires, tu as mis un 0 de trop....

 

  Photo 001-copie-1

 

 

hi hi  hi... si si , c'est le 13500 ème commentaire, mais celui là c'est moi qui l'est  mis chez Volsul, et voici le cadeau qu'elle m'a envoyé pour me remercier...  il est tout à fait assorti avec un sac que j'ai eu dans un swap

 

Et... dans la pochette...il y avait.......

 

Photo 002-copie-1

 

 

 

merci Volsul... encore longue vie à ton blog....tu fais des tutos formidables...

(  elle n'avais rien  annoncé  sur son blog, c'est la récompense surprise... ) 

 

Merci de vos petits mots...

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
V
<br /> COUCOU,<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te signaler, que ce jour, je récompense le 22500ème com :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-16500-18000-107763704.html<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es toujours dièle à tes beaux cadeaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou VALY,<br /> <br /> <br /> Ajourd'hui, je viens de gâter mon 19500ème commentaires et j'en profite pour venir faire un petit tour de blog chez mes anciennes gâtées !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Volsul<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce soir je rends visite à mes gâtées, et j'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Volul, bonnes fêtes à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> heu c'est pas toi la gagnante du 15000ème com, c'est DAME DE COEUR, je profitais simplement de te remercier de continuer à venir poster des coms sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai compris, bravo à Dame de coeur, et merci pour ce nouveau cadeau, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou JOSY,<br /> <br /> Ce jour, je félicite la gagante du 15000ème com sur mon blog et j'en profite pour venir remercier les précédentes gagnantes et surtout les féliciter d'avoir posté des coms sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Décidemment je suis abonné à gagner tes cadeaux, merci Volsul<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment sympa ce cadeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été magnifiquement bien gâtée ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien gâtée, en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, j'adore !!! Bravo<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo, bravo et compliments!<br /> Normal d'avoir la cote, quant on sait parler de tout les sujets que nous aimons et quinous interessent avec gentillese, bonne humeur et compétence!<br /> Très longue vie à ton blog et<br /> cordialement à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> No, non, c'est moi qui est posté le 13500 ème commentaire, chez Volsul, j'en suis pas encore là, de loin, merci pour le compliment. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Là alors tu as été bien gâtée !!! BRAVO à TOI<br /> Bon WE bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Claude, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très beau<br /> c'est sûr que tu es contente<br /> bravo et bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, Cox. biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou j ai ete attiree par le nom de ton blog que je trouve tres rigolo,souvent je suis en admiration par l ingeniosité des blogueuses à trouver de si jolis noms pour leur blog,bon maintenant je<br /> vais le feuilleter...<br /> bise<br /> odile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je vais aller voir le tien. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooo trop bien, j'adore, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est vraiment beau<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe k'o, bravooo !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bella.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que ta copinette t'a bien gâtée....elle est très douée....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai, c'est  aussi la surprise.Bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c est trop cool ma josy t es gater<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, mais c'est aussi un coup de chance... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli cadeau... je suis allée voir son blog mais je m'y suis perdue...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle fait beaucoup de choses...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as été bien gatée et je suis ravie pour toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> les récompenses par surprise sont les meilleurs car elles évitent les pic assiettes, ce sac est ravissant et son contenu tout autant , félicitations à sa créatrice . bonne soirée Josy.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout à fait, je préfère cela que l'appel à commentaires. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> Je suis bien contente que mon cadeau surprise te plaise et surtout qu'il soit arrivé en parfait état !<br /> Encore BRAVO à la gagnante du 13500ème commentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hooooooooooooo c'est tout à fait ce que j'aime, veinarde, tu es bien gâtée là.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment assorti avec le sac que j'ai eu de froggy 63. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hi hi hi ! Tu nous as bien eues ! Un bien joli cadeau , je suis contente pour toi ! Je vais aller visiter Volsul que je ne connais pas ;-)<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />