Mon blog a 2 ans

Publié le 26 Janvier 2012

Mon blog à 2 ans......... aujourd'hui.......... le 26 janvier 2010 alors qu'il y avait depuis plusieurs jours de la neige, j'ai enfin décidé de me lancer.........

 

Que de chemin parcouru en deux ans, je suis très heureuse de toutes les rencontres virtuelles mais aussi "en vrai" que j'ai faite grâce à ce blog........    

 

   Aujourd'hui je vous annonce la naissance de mon deuxième blog, pas de loisirs-créatifs, celui-ci est assez chargé mais  les plantes, l'herboristerie, les animaux  et la cuisine sauvage, la biodiversité................

       Voici la chataignesauvage.over-blog.fr ici gifs chataigne

 

 

                     
J'espère que vous serez quelques unes à me suivre dans cette nouvelle aventure........

 

          Je vous remercie................  Josy

 

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
P
<br /> Bon anniblog ! Et longue vie à lui !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo belles réalisations - bon dimanche bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bon anniblog !!! et bon weekend !!!<br />
Répondre
L
<br /> ah j'ai raté ca quelle vilaine souris bon anni blog a toi alors bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> avec un peu de retard ,je souhaite un bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> bravo  pour tous tes articles publiés ,continues à nous en propser ,c'est un régal à regarder.<br /> <br /> <br /> je vais voir ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'y cours !!!! bonne route sur le cheminn de la blogosphère !!!<br />
Répondre
C
<br /> Avec un jour de retard, je souhaite un très bon anniversaire et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Je pense oui.<br /> <br /> <br /> Mais je vai voir qu'est ce qui se passe.<br /> <br /> <br /> J'adore coms et vraiment je ne reçois beaucoup. Quelque chose n'est pas bien.<br /> <br /> <br /> Merci popur l'alerte.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut un compte google pour poster et quand on en a pas on ne peut pas poster, il faut voir à ce niveau.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> FELICITATIONS!!!!!<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, on ne peut mettre aucun com sur ton blog ? <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> tu m'intéresses avec ta cuisine sauvage.... et les plantes... j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire petit blog<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,  toi aussi,? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anni blog, souffle bien les bougies le petit bonhomme a bien du mal lui ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ce petit nouveau qui voit le jour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire à ton blog ! Pour le nouveau je vais passer. A tout de suite lol!<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br />
Répondre
C
<br /> Et bien dit donc quel boulot tu vas avoir avec tout ça <br /> En attendant belle route à ton nouveau blog et comme ils disent à la télé<br /> <br /> <br /> et HOP...<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je ne mettrais pas des articles tous les jours, je te rassure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Happy birthday 2 blog Happy birthday 2 blog<br /> <br /> <br /> je vais aller admirer ce nouveau venu bienvenu nouveau blog<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un très heureux bloganniversaire !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog..continue a nous râvir!!<br /> <br /> <br /> je file voir l'autre!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, Mum, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bon anniverblog à toi, j'ai 3 jours de plus que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi c'est le 23 que j'ai eu 2 ans!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton blog est plus vieu de 3 jours ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire à ton blog et bonne route au nouveau !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux anniblog et longue vie à tes blogs!<br />
Répondre
V
<br /> Bonne anniversaire ma Josy ...Que de chouette rencontre ces blogs...Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire souffle bien les 2 bougies,bravo pour ce joli blog,et bienvenue au petit nouveau.Amitiés Maryse<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniblog et je te suis de l'autre côté avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Cool les nids hâte de voir la suite alors.<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HAPPY BIRTHBLOG ! Ton 2ème devrait me plaire autant que le 1er ! BIZOUXXX<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Joyeux anniblog !! Bravo pour tout ce que tu nous as déjà montré, ce que tu as réalisé !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça va continuer, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniblog,et bon début pour le nouveau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> Et bien je suis sure que ton deuxieme blog sera tout aussi interessant que celui-ci. Ce qui signifie que tu continueras aussi ce premier blog ??? vu que tres different...? Bises et tres bonne<br /> journee !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sur je suis trop dans les travaux manuels, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire de blog, bizz<br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> je vais aller te rendre une visite<br /> <br /> <br /> mon fils a 28 ans aujourd'hui aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils, j'en ai un qui a eu aussi 28 ans en janvier, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon anniblog  et bonne chance à ton nouveau blog. bises<br />
Répondre
B
<br /> joyeux anniversaire à ton blog et longue vie au nouveau bises<br />
Répondre