Mets ton bonnet...

Publié le 26 Mai 2011

 

Mets ton bonnet   par cette température !......................

 

bonnet 3

 

Vous avez vu ce sont des bonnets sur des bouteilles...., je vous explique....

pour chaque bonnet tricoté ou crocheté la société Innocent envoie 20 c à "Petits frères des pauvres" qui chapeautera l'hiver prochain ses petites bouteilles mis en vente...

Pour la campagne 2009-2010, cette société leur a remis 20000 euros..........

 

 La récolte est pour fin septembre.............

 

Pour plus d'infos allez voir le blog de Marie-Noelle.... 

                                                        ou "petits frères des pauvres "

                                                           

 

 A vos aiguilles......................ils sont  petits, 6cmx5cm,  les explications  sur le blog du lien............

Je vais essayer d'en faire quelques uns....  au moins 2 ou 3. .. je vous dirais.....

 

papillon

 

               

 

                              

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai eu la pub aussi ; je vais essayer moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller voir, mais il faut que je finisse mes pulls.....belle soirée à toio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai été voir, belle idée, je vais essayer d'en faire..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie initiative ! j'essaierai d'en faire quelque uns mais... tu me dis si c'est difficile et long à faire <br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh non ce sont des petits bonnet, il donne le modèle sur "petits frères des pauvres ", je n'ai pas encore commencé, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour l'info j'y vais de suite,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Monique, ça fait longtemps tu vas bien ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas. C'est une bonne action et je devrais arriver à en tricoter quelques uns. J'ai tout noté merci pour les liens<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> d accord Josy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mettre nos petits doigts en action pour une bonne cause me séduit beaucoup Merci pour l'info Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais essayé d'en tricoter quelques uns!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josy d'avoir relayé l'info ! Tu vas voir c'est rigolo comme tout à faire, j'espère que tes copines vont y prendre goût !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont adorables ces petits bonnets vus sur le blog, j'avais déjà vu cette annonce quelque part en surfant.<br /> <br /> <br /> Une belle initiative et si j'arrive à trouver le lien j'en ferai quelques uns c'est vite fait.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça devraot être vite fait, ils sont si petits; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je veux bien mettre un chapeau de paille, mais pas un bonnet en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est une très bonne action!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi, hi moi aussi, surtout de cette taille ! bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais y faire un tour!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire .n'aie crainte les enfants n'entendront JAMAIS dire du mal de leur mère (ce n'est pas dans notre culture) mais je ne veux plus la voir (je risquerai d'être<br /> méchante avec elle)<br /> <br /> <br /> Désormais c'est notre fils qui nous les aménera!!<br /> <br /> <br /> bisous Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui sur ce point je te comprends, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés bonne action<br /> <br /> <br /> si elle veut bien je lui en ferai un ou deux au crochet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui elle le voudra bien, on les enverras ensemble, bises<br /> <br /> <br /> <br />