Aiguille en fête (1)

Publié le 19 Février 2013

P1110495 640x480
Bonjour,  je suis rentrée hier soir,  voici notre premier reportage sur l'expo de l'Aiguille en fête 2013, j'ai pensé à vous les copinautes qui n'avaient pu venir, cherchez moi.....
lin
 P1110495 640x480 Bises  à toutes.....

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
M
<br /> J'avais mis l'article de côté un jour où je n'avais pas le temps de lire tout et je l'avais oublié!<br /> <br /> <br /> Bon, j'aime mieux toutes ces choses là, le concours France Patchwork, des merveilles... la tapisserie de Bayeux j'adore (je l'étudie avec mes élèves chaque année, la première bande dessinée<br /> historique) J'ai bien vu un chat dans toutes les images, mais je n'ai pas trouvé MImi... faut que j'y retourne!<br /> <br /> <br /> Merci des photos et du montage, à chaque fois bien agréable.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans l'article suivant on la voit bien près d'un chien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas de photos est-ce normal!!!<br /> <br /> <br /> pas vu toi!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu y étais, dommage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe reportage ! Merci pour ce partage ! Que de merveilles!!!<br />
Répondre
S
<br /> waouh !! là, il y a des choses superbes !! marrants les chiens en jean's !! mais les broderies, les petits tableaux, les patchs !! vraiment beau tout ça. tu as dû passer de bons moments<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> de belles choses à voir .....peut-être que l'année prochaine...!<br /> <br /> <br /> j'aimerais voir les tapisseries de bayeux "en vrai" !<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos<br />
Répondre
M
<br /> mon dieu que d'heures de patiente il a fallut pour faire tout ça....bravo à toutes ces petites mains....belle journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> De superbes créations à cette expo ,d'autres plus surprenantes ,mais un magnifique travail<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette très belle visite !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> une belle expo ! c'est très agréable de voir tes photos ! on a l'impression d'y être un peu ! sans la foule !!!! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce reportage ! C'est vraiment sympa d'avoir un bel aperçu, tranquillement installée dans son fauteuil ! Bizz<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup de penser à celles qui n'ont pas la chance d'y aller.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> j'arrive pas à voir la vidéo mais le mouton au bonnet bleu trop sympa, c'est toi qui veux un sigui? si oui envoie moi la marche à suivre. Basgi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage tu n'as peut-être pas mis sur ton ordi ce qu'il fallait, et ce n'est pas un mouton ! c'est une souris !je te mets<br /> le lien de l'article ou j'ai mis le patron, tu en veux un aussi ? bisous<br /> <br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/article-siggy-13-et-14-113142820.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la ! Superbe ! Superbe tout cela !!! Tu as vu Chantal James a l'atelier broderie de Bayeux ??? J'aime bien les chiens aussi, on dirait un vrai concours de chiens ! Merci beaucoup pour ce<br /> beau partage !  Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je l'ai vu, très sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo et c'est la première fois que je vois les montage en jean !!!! je vois que tu as vu des merveilles, repose toi bien maintenant dans l'air pur .... bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans l'air pu et le soleil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau reportage merci , quelles expressions ces animaux !! , j'attends la suite , bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Merci de cette première partie. C'est gentil de nous faire partager cette expo. Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> Ils sont géniaux ces animaux en jean... il fallait y penser!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Beau reportage et belles photos.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli diaporama<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à l'apprécier à partir de MTSA avant bof bof ce n'est pas trop dans mes goût lol !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'expo m'a beaucoup moins plu que l'an passé, mais question de goût peut-être, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup le travail avec les chiens en jean<br />
Répondre
M
<br /> merci , merci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup à toi pour ce reportage bien différent de tous ceux vu sur la blogo!<br /> <br /> <br /> Des merveilles vues grâce à toi !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Merci Josy pour toutes ces photos....Nous étions à Paris avec Marie début février pour les portes ouvertes des écoles d'Arts appliqués entre autres Duperré...magnifique , cela fait envie. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbes idées que tous ces chiens, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mille fois MERCI pour ce travail rien que pour nous !! si tu savais comme j'apprécie!!!<br /> <br /> <br /> bisous de domie63<br />
Répondre
C
<br /> merci pour el partage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
B
<br /> de superbes créations<br /> <br /> <br /> tu as du te plaire<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> cette année je n'ai pu être présente<br /> <br /> <br /> on atted impatiemment la suite<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> MERCI..!!!!C'est la premiére reportage d'AEF que j'ai vu....<br /> <br /> <br /> Et j'attend la 2éme...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> Des choses spaces, d'autres amusantes mais certaines sublimes ! MERCI pour ce chouette reportage, j'attends la 2ème partie of course... BISOU<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce magnifique reportage. Je suis allée à l'aiguille en fête mais c'est avec grand plaisir que j'ai revu tout cela. Félicitations!!! Mariarles<br />
Répondre