Argentat (2)

Publié le 5 Juillet 2012

Voici la deuxième et dernière partie de l'expo d'Argentat,

( Corrèze)  une belle expo, toujours en musique....

  link

 

J'aimerais bien connaître l'opinion des patcheuses d'Argentat sur  le diaporama de leur expo.... Merci
papillon

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
M
<br /> C'est de toute beauté ...dommage que je n'ai pas la patience de faire cela.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli ces pach avec ces maisons<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est une bonne idée de patch mystère, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un magnifique travail ! quelle belle expo ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette belle ballade et bravo aux patcheuses<br />
Répondre
G
<br /> Cette expo est superbe et les patcheuses doivent être bien contente de ta façon de faire connaître leur travail !!! bravo et bises <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Gisèle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> du beau encore du beau toujours du beau , merci de ce partage Josy . bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un petit club mais elles font de belles choses, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Le diaporama est tres bon. Nous pouvons tout admirer...<br /> <br /> <br /> Les sacs...les patchs....Tout une "beauté"!!!<br /> <br /> <br /> Je ne connais si bien le français our dire mon admiration pour ces travux....Mais ils sont de qualification "extra".<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Maria, tu écris un excellent français, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis régalée en regardant tes deux reportages.  Si tu n'avais pas mis cette exposition en scène, nous aurions été nombreuses à ne pas voir autant de merveilleux patchwork.  Je ne<br /> pouvais pas m'imaginer voir d'aussi beaux villages de France si bien réalisés.  Bravo à toi pour ce superbe reportage et bravo à toutes les dames (ou peut-être messieurs...) pour<br /> leur travail.  Belle journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non pas de monsieur à Argentat, merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon dieu que c'est beau !!!!!!!! les quilts sont superbes et ton travail ne fais que les mettre plus en valeur.......<br /> <br /> <br /> bravo aux filles d'Argenta et surtout mes félicitations pour tes sympatiques reportages<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elles, bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe !! ça donne envie de tout faire!!!<br />
Répondre
F
<br /> Encore de bien beaux ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir faite partager cette belle expo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Josy<br /> je ne sais pas ce qu'en pense les patcheuses<br /> en ce qui me concerne tu as fais un beau reportage,<br /> je sais que c'est du boulot de faire ça .....bravo!<br /> Belle fin de semaine colorée, bises<br />
Répondre
L
<br /> Tu sais que je ne patch pas, mais l'expo est de toute beauté , je suis vraiment admirative du fabuleux travail qui a été fait par les patcheuses il y a vraiment des merveilles!<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Plein les yeux, très variée, SUPERBE, MAGNIFIQUE EXPO ! MERCI pour ces 2 diaporamas - faudrait que j' m'y mette un jooouuur... - GROS BIZOUXXX<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vas y sur Kizoa c'est bien pratique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment sublime !!! Les japonaises m'ont tape dans l'oeil !!! Bravo aux patcheuses d'Argentat !!!! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah je m'en doute, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le modèle du quilt mystère ressemble à un quilt mystère proposé par Maty il a y un ou deux ans ...et que je n'avais pas fait entièrement. En même temps il n'y a pas 36 solutions pour faire des<br /> maisons avec des carrés et des triangles...<br /> <br /> <br /> Encore des beaux panneaux et plein d'objets divers et bien gais.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas d'Argentat,mais je pense que ce diaporama met ces magnifiques ouvrages  en valeur<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour la mise en scène et bravo aux patcheuses pour leur travail<br /> <br /> <br /> PS:Comment fais tu ce diapo?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais sur kizoa tout siùplement c'est très simple d'utilisation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme ils sont beaux tous ces petits villages<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce beau reportage, il y a vraiment du talent et de l'imagination dans votre coin de pays.  Bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> On en voudrait encore! Super la vidéo!<br />
Répondre
C
<br /> Superbes réalisations !!!! j'adore les poupées Tilda et les sacs fait avec des lisières c'est une super idée<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas d'Argentat mais je te dis un grand bravo pour ces jolis diaporama<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Les villages, quelle merveille, merci de ce partage c'était une belle expo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment, c'est magnifique tout ce travail, tu as dû te régaler - bises<br />
Répondre
V
<br /> Super diaporama pour de bien beaux patch ! BRAVO !<br />
Répondre