Art textile....

Publié le 20 Février 2011

 

 

Vendredi dernier nous sommes allées voir  une  expo d'Arts textiles à Prunières (lozère) chez  Corinne au fil du temps... pour des renseignements sur cette mercerie à la campagne c'est ICI.

 

 Voici quelques ouvrages prétés par Annie Camus de St Flour (cantal)Photo 277

Le printemps.

 

 

 

Photo 097

 

 

Photo 263

 

Jardin de curé



 

Photo 268

 

Héllébore : Courbes à la machine, étamines au crochet.......

 

 


 

Photo 283

 

Hatoup : "île de Groix". Concours à Lorient.Premier prix des contemporains.


Photo 258

 

Ganesh, eh oui j'ai même trouvé des éléphants ...

 

Fonds de coussin  Madura des années 70 et rebrodé machine piqué libre...

 

Photo 282   Photo 281

 

 Si vous êtes dans la région l'expo est ouverte jusqu'au 5 Mars du  mardi  au samedi.

 Au fils du temps à un site internet ici

 

 

                                                        a637cb92

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup le jardin de curé comme un mur végétal, vraiment superbe<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup tous ces ouvrages.un gros coup coeur pour " hellebore". bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique expo,j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle m'a beaucoup plus aussi, il faut que je m'améliore en piqué libre, et pourquoi pas un stage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cela doit être beau de voir ces réalisations de près car déjà là c'est magnifique. Que de créativité, j'aime beaucoup.<br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est magnifique, vraiment splendide ça me plaît beaucoup, j'espère faire un jour un stage avec cette dame, bisous, bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolies réalisations et un club bien actif.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très belle expo,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les quatre premières photos sont superbes, couleurs printanières et travail très délicat, merci de nous faire partage cette expo. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment beau !! j'ai eu la chance de la voir en VRAI !! c'est a couper le souffle et la boutique de Corinne ..... que dire ! la caverne d'Ali Baba .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui tout à fait ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment trop loin de chez moi, mais merci de partager ces quelques images!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de patiente, il doit falloir pour réaliser tout ça....merci de nous les faire voir....belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de belles réalisations ,c'est magnifique<br /> merci de nous les avoir fait partager<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies réalisations<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> De magnifiques réalisations !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai appris cette technique et elle m'a permis beaucoup de fantaisie.. Merci pour les photos, les ouvrages sont splendide avec une préférence nette pour "le jardin du curé"<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton avis, c'est vraiment interessant donc, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un peu loin pour moi mais je peux aller voir le site, c'est très intéressant ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique comme travail, et les couleurs sont superbes,comment ce nomme cette technique ,?<br /> <br /> compliments et amitiés violette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cj'est du piqué libre à la machine, elle dit aussi piqué libre en relief. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des ouvrages superbes, très belles créations!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reviens car je suis fascinée par le jardin de curé! quelle exceptionnelle façon de le représenter... je commence à aimer l'art textile!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi, pas tout mais j'aime bien ce qu'elle fait, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c est vraiment tres jolie cette expo c ets dans la boutique trop cool ou ya plein de tilda je reve d y allez<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Josy, oui, c'était très sympa, à bientôt bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou j'adore ! c'est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles merveilles................un plaisir des yeux!!<br /> tu as dû y passer de bons moments!!<br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle expo ! merci pour ce partage !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Original mais très beau,j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée à toi josy. A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies créations , j'adore le prix des contemporains.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'adore celui là aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est magnifique , merci de nous partager ça !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de beaux ouvrages !<br /> Merci de nous les avoir fait partagés !<br /> Douce soirée !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique,aussi bien le traditionnel que le Plus "moderne",j'aurai aimé voir ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belle expo, elle annonce le printemps.........<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sur que nous avons fait la sortie ensemble avec Véronique et 2 autres copines, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une belle exposition,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre