Avec des canevas...

Publié le 13 Septembre 2010

Voilà le sac fait par  Mi-Jo avec des canevas qu'elle a chiné dans les vide-greniers .

 

Photo 014

 

C'est une idée qui était dans Marie-Claire idées..........

 

Photo 016 Il lui a fallu 7 canevas qu'elle a découpé et assemblé...

 

 

Photo 015                         Photo 017

 

 

 

 

Une deuxième vie à ces canevas oubliés, bravo Mi-jo...

Rédigé par josy

Publié dans #Sacs et pochettes

Commenter cet article
A
<br /> Je fais aussi de la broderie mais sur du canevas de plastique. S'il vous plaît , j'aimerais que vous visitiez mon blog http://aiguilles-et-pinceaux.over-blog.com    merci !<br />
Répondre
M
<br /> lol, entre 2 lustrage de meubles, une tite pause, en plus j'ai vu que j'avais déjà mi un com, m'en rappelais plus de ce sac et que j'ai le magazine en question,<br /> bon le meuble doit avoir séché je retourne le lustrer<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, tu vas allez voir ton magazine, et nous faire voir ensuite ta belle utilisation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaaaaooouuuuuuh, bon il faut que je retourne chez Emmaüs lol, merci pour le tuyau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ce recyclage ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou magnifique !!! l'idée est extra et la réalisation superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'idée est excellente, j'ai de vieux canevas que je voulais mettre au vide grenier...merci du tuyau.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est une bonne idée , encore faut-il avoir les tapisseries !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut faire les brocantes, biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui j'avais vu l'idée dans MCI , en tout cas très réussi son sac !<br /> Douce aprem!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh et moi qui en ait plaint de canevas en attente de cadre !!<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah eh bien tu vas pourvoir faire des sacs....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une excellente idée, et le sac est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une super idée et le rendu est vraiment très beau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je trouves qu elle a tres tres bien travaillé c 'est super bien cousu , mon frère a vu à paris dans des vitrines des cheveaux recouverts comme celà de cnevas, je regarde les miens que j ai brodé,<br /> mais j'ai mis tellment de temps à les faire que celà me fait un peu de peine de les couper mais c'est vrai qu'ils ne sont plus à la mode et la couture est super bien réalisé bravo félicitations à<br /> la réalisatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi, hi, dans quelques années, elle a récupéré des canevas qui étaitien mis au rebus...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne idée et rendu superbe bravo!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore fallait-il y penser!!!<br /> là est l'idée de génie...<br /> BRAVo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo à marie jo , c'est une très bonne idée . très joli ce sac . bonne journée dans le cantal . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très bonne idée !<br /> en plus le sac est grand ... pour mettre ses ouvrages en cours c'est super !<br /> bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cool comme idee j adore<br /> plein de bisous ma josy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien c'est pas bête du tout...<br /> Passe une belle journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique, j'ai le bouquin, mais je n'ai pas encore trouvé de canevas lol, bravo à Mi-jo<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas toujours facile de trouver des canevas qui plaisent....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui je n'y aurais jamais pensé ! du recyclage en somme car la mode n'étant plus au canevas, ici ils retrouvent une deuxième jeunesse ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est joli, une autre façon de voir le canevas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WOUAH, MAGNIFIIIQUE ! Une belle seconde vie à ces jolis canevas ! BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne idée et du coup très beau sac,<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une très bonne idée effectivement et la réalisation est parfaite !! Bravo à ta copinette ! Bon mardi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sisi, josy,j'ai un bon moral mais nous sommes dans un monde qui "marche surla tete" et ce jour j'en ai un peu tropfait les frais,mais s'en est plus risible que dramatique:)<br /> bizzronrons de bonne nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne idée quand on aime les canevas...<br /> Belle réalisation.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo !<br /> elle va pouvoir en mettre des choses ! ils sont profonds !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aivu cette idée avant 100 idées sur un blog ...<br /> c'est effectivement une excellente idée et ici bien appliquée<br /> <br /> Miaou qui a eu une journée debile !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh là là il y a pas le morale...gros biz ron ron.<br /> <br /> <br /> <br />