Bienvenue

Publié le 23 Février 2010


                                                                                    
D'accord..., il n'y a pas marqué bienvenue, ni welcome, mais ça ne rentrait pas, alors j'ai fait au plus court...      

Ce modèle est tiré du livre : Les appliqués brodés de Lucie, de Delphine Mongrand. C'est la première fois que j'en fait un, je trouve les   broderies  très fines et très jolies.    
Qui en a fait ?       

      J'ai trouvé le même modèle sur le blog de Tisanette;    Photo 016   link                                                                               

 

Rédigé par josy

Publié dans #maisons

Commenter cet article
M
<br /> Très jolie aussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore !! J'aime beaucoup ce livre, il est remplit de merveilles !! Ta maisonnette est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai j'ai l intention 'd'en faire d'autres bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te remercie pour tes super commentaires, je découvre ton blog qui est très joli, tu fais de belle choses !<br /> A bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te remercie aussi, si je fais ces commentaires c'est que je le pense. Il y a tellement de belles choses sur beaucoup de blog, je vais retourner voir le tien.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Josy, j'aime beaucoup, peux tu me donner les référence de l'ouvrage STP, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Collection atelier du fil. imprimerie : l'inédite. je l'ai vu sur amazon.<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli et tout en finesse en effet ! Je ne connais pas ce livre ma ta réalisation me donne envie de le chercher ! beau travail<br /> Phéline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fait non, mais je ne saurais pas forcément retrouver sur quel blog, j'ai vu la couverture du livre. Il y a bien ce modèle dessus? ou alors je me trompe ...mais cette image me "parle", j'avais<br /> trouvé ça déjà très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> est-ce que c'est sur le blog de tisanette, j'ai mis on adresse<br /> <br /> <br />
S
<br /> ta mon mail je croix bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu ce modèle en couverture d'un livre que plusieurs bloggeuses ont acheté à l"AEF<br /> C'est en effet très joli.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Est-ce que tu as des photos d'autres qui l'ont fait ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> c est superbe j adore c est possible d avoir le tuto ou pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne crois pas sur le blog, mais en privée...<br /> <br /> <br />