Bonne fête

Publié le 19 Mars 2010

                   



     Joseph, Josette, Joséphine,José, Josépha, Josiane...


Pour les Josiane, dernière semaine pour s'inscrire au jeu, Quelles sont les plus créatives ? (quoique je pourrais toujours inscrire celles qui se présentent  ensuite).
J'accueille une nouvelle Josiane (broderie, tricot...)   

                    Bonne journée

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
<br /> re questionsssss ..je suis tjs curieuse ..où trouves tu tes gifs et ton montage pour dire bonne fête ,c'est super joli et me donne envie ... c'est sur quel site..que j'aille voir et pouquoi pas<br /> ..l'employer pour mon blog , merci et re bonne journée bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> celui là je l'ai trouvé oasisdepaix.e-monsite.com. Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci beaucoup de me recevoir sur ton blog,et de gentil mot sur le mien je t'ai mis dans mes amies..bisou et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> oh ben alors bonne fête Josy !!!!!! et aussi à toutes celles qui passent par là . bonne journée . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, toi aussi bonne journée, ensoleillée, chez nous.<br /> <br /> <br />