Un vieux livre

Publié le 19 Mars 2010

Photo-053 640x480C'est le petit livre que j'ai trouvé dans le grenier de maman .
            1                                               2
                                                                                    Photo-002 640x4803
                                 Photo-056 640x480
                  










 Pour des vues en gros plan, demandez.




Bonne soirée.

Rédigé par josy

Publié dans #Tutos

Commenter cet article
C
<br /> Sympa de faire revivre un vieux livre . Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Un petit coucou en passant pour souhaiter un bon et beau Week End<br /> <br /> <br /> à bientôt ................. :0023:<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> sa c est un vrai tresor jen ai un dans ce genre la les broderie sont superbe<br /> bisous josy et bon samedi moi je vais travailler<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon courage alors<br /> <br /> <br />
M
<br /> hum je sens que l'on va se régaler à le feuilleter en ligne, merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle trouvaille. Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toi aussi merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhh tu as là un trésor!<br /> régale-toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est une vraie merveille que tu as trouvé là!!!<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre