Carrés de l'amitié Japon

Publié le 30 Mars 2011

 

 Voici le premier envoi de deux clubs du Cantal : Aurillac et Maurs......

 

 

                      Photo 291

 

 

62763252 p

 

 

Allez voir sur le site de  Marylène, pour plus d'infos.........

 

                      Merci de votre visite

 

                                          a637cb92

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> Merci d'être passé sur mon blog !(le tissu du sac vient de france...)<br /> La patcheuse à la maison c'est ma mère ! j'adore la vitrine miniature il faut absolument que je lui en fasse une. As tu une référence de livre à ma conseiller ?<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au éditon de saxe , j'ai un livre de Magic Loisir n° 123, il y en a un autre aussi, mais je ne l'ai pas, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un beau travail tous ces petits carrés.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à vous toutes. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes ,je vais aller voir son site ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux ouvrières---<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est une belle récolte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci à toutes pour votre participation. Marylène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le paquet est parti hier, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravoooo!! vous avez super bien travailler!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais jeter un oeil!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo les filles !<br /> Nous aussi en Aveyron nous avons commencé !<br /> Ainsi que les couvertures !<br /> Bisou Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vous etes courageuses les filles, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca fait chaud au coeur de voir toute cette mobilisation pour les Japonnais!!!<br /> Ils sont dans une situation vraiment délicate avec ces centrales!!!<br /> Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés joli travail les filles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est super cool et tres gentil<br /> plein de bisous<br /> josy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vous avez bien travaillé les filles ! Avec cette mobilisation, il y aura plus d'un plaid et c'est formidable !parce que la situation au Japon ne s'améliore pas vraiment, il y en a pour longtemps<br /> encore hélas !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une petite goutte, hélas pour la situation au japon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cool encore des petites gouttes pour faire nos grandes rivières !<br /> Douce journée ma Josy, je fais mon tour chez toi , ça fait longtemps que je ne suis pas venue, pfff!<br /> Biiz<br /> <br /> <br />
Répondre