Combien de pochettes ?

Publié le 27 Janvier 2011

Volontairement je n'ai  répondu à personne sur le nombre de pochettes...( j'avais envie de vous dire plus... non moins....) mais ça a été dur (lol), il y en a qui ont trouvé le chiffre assez rapidement.... 

 

Voici la photo témoin, il y en a 13

  Photo 116

 

J'ai reçu plusieurs cadeaux des copinettes, j'avais envie d'en offrir aussi....

 

 Donc la première c'est  Petzi 

 

Ensuite il y a  Sidonie et Joce et  Toutoune et MMT

 

Allez vous gagnez toutes les cinq....

 

                                  Voici le choix, il en manque 3 les plus petites ,   elles ne sont pas très bien faites...

  Photo 179

 

 Je vous remercie  d'être venu me voir, de votre participation ou non (je ne participe pas  souvent moi aussi à des jeux, exception aux copinautes  avec lesquelles  je suis souvent en contact....) de vos commentaires, d'être abonnées à   la  news-letter.... ou tout simplement de me lire...

 

a637cb92

Rédigé par josy

Publié dans #Sacs et pochettes

Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup de ta gentillesse , j'ai bien reçu la pochette je vais pouvoir y ranger mes petits trésors ,<br /> accompagnée de la carte du Cantal ,c'est un vrai plaisir de se rencontrer virtuellement pour l'insatant !!biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super le facteur a bien fait son travail, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, merci beaucoup<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors, voyons, colonne de droite, celle de tout dessous ??<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien avoir avec les pochettes<br /> mais la petites maisons dans ta bannière est superbes<br /> est ce d'apres le modele de léa stensal???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbes toutes ses pochettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dur, de choisir........mais je choisit la orange à carreaux !!!<br /> Je te fais un MP !!<br /> Merci beaucoup bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> désolée, il est déjà pris donne un autre choix, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ta générosité.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai pas envie de décevoir personne, 5 c'est faisable, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes! Je n'étais pas loin mais j'ai voulu faire une seule proposition!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai perdu mais tant pis je gagnerai la prochaine fois lol<br /> bravo aux gagnantes<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci cocosophie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hum,j'aime bien le madras ou les petites fleurs,elles sont toutes belles et difficile de faire un choix,merci à bientôt,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je choisis à ta place alors, tu fais du patch de la broderie ? bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai que le 13 porte bonheur !!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je le savais! Mais j'ai voulu donner un chiffre "original" :D Bravo aux gagnantes, et merci à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette ma première idée était bonne , même si je ne gagne pas je te remercie pour ta bonne humeur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais si tu gagnes j'offre une pochette à toutes les gagnantes, j'ai besoin de ton choix et de ton adresse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, merci beaucoup !! La date d'anniversaire de mon fils m'aura porté bonheur !!!<br /> Félicitations aux autres gagnantes !!!<br /> Continues à nous émerveilles avec ton blog, je passe aussi souvent que je le peux, toujorus avec plaisir !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> envoie moi ton choix et ton adresse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo aux gagnantes ! et à toi qui les récompense toutes !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop coolj ai gagner same rapelle des souvenir du debut tu te rapelle josy j avais gagner chez toi et t avait gagner chez moi hihi un an apres rebelotte et avec petzi en plus et les autre chouette<br /> mon ordi est en panne snif<br /> bon alors je choisit celle avec les couer dans le fond<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me souviens, ça se reproduit un an après, c'est celle avec les coeurs ???? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très jolies tes pochettes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations les filles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pardon.. BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes, 5 d'un coup ouahhh!<br /> 13 est un nombre porte bonheur, il n'y a pas à dire!<br /> Merci Josy de ce bon moment de suspense et de jeu.<br /> Boises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas 7 d'un coup hi, hi, hi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime ton blog,les chataignes et la confiture de chataignes.C'est la premiére fois que je gagne et je suis ravie,en plus elles sont drolement belles ces pochettes,bisous,bonne journée(je pars au<br /> club de patch et les cops m'attendent)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis très contente qu'une personne qui n'a pas de blog gagne, laquelle tu veux ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo aux gatées...<br /> Pas assez gourmande je n'en comptais que 3 au lieu de 13.<br /> Pas joueuse pour deux sous, la dame...lol!lol!<br /> En tout cas, elles sont mimi tes pochettes.<br /> Belle journée Bises Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi, hi, eh oui, bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben voilà la preuve que pour certaines le chiffre 13 porte bonheur!<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'ai pas fait exprès, hi, hi, hi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations aux gagnantes<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo aux heureuses gagnantes et encore bon anniblog à toi . belle journée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux gagnantes,<br /> non tu n'es pas inscrites 3 x, c'est encore un bugg, grrr<br /> à une heure donnée dans la journée pfff certainement en maintenance, lors de l'envoie de l'article<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bouuuhh!!,je n'étais pas loin j'avais dis 12,bravo aux gagnantes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A un poil près, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'etais bien loin avec mes 8. Bravo aux gagnantes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />