coquelicot

Publié le 5 Février 2010



coquelicot.jpg








Un  de mes derniers patch

Rédigé par josy

Publié dans #Patchs

Commenter cet article
E
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> j'adore l'idée du tryptique est excellente !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
V
<br /> je n'avais pas vu tes pavots je les trouve superbe compliments et bonne journée, pour la normandie c'est une journée très blanche;c'est très joli, mais pour sortir lz voiture ce sera peut être un<br /> problème !!biz violette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! ton nom me fait souvenir du printemps, bises violette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ! je consulte rapidement ton blog et je suis enchantée de te connaitre virtuellement ... tes ouvrages sont tres agreables à regarder . a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh que j'aime celui-là, j'adore le coquelicot en général !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont vraiment magnifiques tes coquelicots !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis de l'avis de "fotdortograph", je reste sur ma faim car je trouve ces panneaux très beaux et voudrais profiter encore plus du travail effectué... s'il te plait !<br /> Bonne soirée<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je prépare pour demain. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique le travail,<br /> est-ce que tu pourrais détailler un peu plus le travail effectué de façon que les autres bloggeuses comprennent mieux ton travail (on me l'a demandé au début de mon blog)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je  prépare les photos pour demain. Bon  Week-end<br /> <br /> <br />
M
<br /> j adore ,c'est aussi une des mes fleurs préferes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Josy, j'aime beaucoup l'appliqué et le fond noir donne tout le relief aux coquelicots. Bon week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de tres beaux coquelicots , j'aime bien les coquelicots et je trouve que l'ensemble fait tres moderne<br /> bravo<br /> (je suis la maman de Sidonie)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c estb vraiment superbe j ai recut mon cadeau ce matin c est trop bien<br /> merci beaucoup<br /> sidonie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ces coquelicots sont magnifiques !!! très joli travail d'appliqué. bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre