Dentelles figuratives

Publié le 24 Novembre 2012

Bonjour, je vous fait voir les dentelles faites par deux adhérentes du club de dentelles de Pleaux, ( Cantal) après un an de pratique, bien sûr avec l'aide de notre prof Francine

P1110346 640x480Eugénie  
 P1110345 640x480Josette

 

 

 

 

 

 

Pour la mienne il faut encore attendre elle n'est pas terminé....

 

 

            

 

Rédigé par josy

Publié dans #Dentelles au fuseau

Commenter cet article
B
<br /> Beaucoup de finesse!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> C'est merveilleux, vous faites des merveilles vraiment !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hooooooooooooo que c'est beaux!! bravo j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Toutoune, léchouilles de ma Toutoune ( y'a que nous pour comprendre) bises de ma part<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> WAOUH ! c'est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> petits problèmes je ne reçois pas les articles en ce moment de beaucoup de blogs auquels je suis abonnées !<br /> <br /> <br /> tu peux me conseiller - merci et belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi il semble que over-blog déraille il faut attendre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh c'est magnifique !! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Josy ! Les deux dentelles sont adorables et tes deux amies douees ! Bravo a elles ! Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je leur dirais merci Mickaéla, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli et original ces pingouins !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Superbes motifs ,bravo aux réalisatrices<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Quel beau travail ! Je suis surprise de la modernité des sujets que l'on peut faire en dentelle. Félicitations aux auteurs.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> la dentelle moderne est très varié, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo mesdames, très joli travail que je serais bien incapable de réaliser.  Bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monique, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ouaaah, j'admire, ça m'a l'air tellement compliqué !<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça l'est bien un peu pour rajouter tout mais c'est interessant, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un beau travail, pour le moins original ! Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La dentelle moderne est très figurative, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est magnifique ! l'ART est dans touts choses!<br />
Répondre
B
<br /> de magnifiques créations<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable!<br /> <br /> <br /> J'adore! Bravos à elles!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Josy<br /> c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> Bravo à toutes les 2. quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne connaissée pas jusque la cette technique mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'et une technique très ancienne, mais là les motifs sont modernes! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique,du travail d'artiste!<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
T
<br /> à mon tour d'être amoreuse de la clé de sol !! bon weekend . bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Même s'il pleut..<br /> <br /> <br /> Tres jolis les dentelles...et il faut qu'on continue a faire pour ne pas disparaitre ces techniques.<br /> <br /> <br /> Felicitations aux dames courageuses...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Maraia Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> Très belles ces dentelles, on voit bien toute la dextérité nécessaire...<br /> <br /> <br /> Les petits carrés dna les pingoins et dans la clé sont parfaits..;<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Heureusement, maintenant, on sort du classique napperon pour faire des choses un peu plus interressantes, j'ai hâte de voir ta dentelle.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est ce qui me plaît dans la dentelle de maintenant, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli mesdames !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toutes<br />
Répondre