Des champignons

Publié le 28 Octobre 2010

 

Voici ma récolte...euh ... ma fabrication....

 

 

Photo 043

 

 

Champignons modèles Léa Stansal, dans le livre "La Trousse à couture".

 

je ne suis pas douée pour trouver les champignons, mais ceux-là dans les bois ( ceux qui leur ressemblent) je les vois....

Maintenant un champignon comestible......

 

Photo 391 D'accord il est en bois celui-là, un cadeau d'un voisin.....

 

 

 

Photo 379 La récolte de mon p'tit mari, 1 kg de cèpes.....

 

Ils étaient excellents....

 

 

                              signature 1

 

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
<br /> j adore les tiens seulement (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'aimes pas les cèpes, même en omelette ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes tes champignons... j'ai "récolté" aussi mon premier hier... c'est dingue comme ça pousse quand c'est la saison !! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chez nous, c'est terminé, il y en a eu beaucoup, mais le froid arrivant, il n'y en a plus, à toi d'en profiter, bon appétit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon dieu mais quels jolis champignons!<br /> Ils me plaisent tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé, hé attention certains sont indigestes, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie récolter pour ton mari<br /> les champignons en bois sont superbes, il y a un artisan vers chez moi qui en fait et qui les transforme en fait en tabouret pour mettre dehors !!<br /> jolis ceux en tissu bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous appétissants :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> même les premiers ?(lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu ne risques pas l'empoisonnement avec tes champignons....ils sont bien sympa.....passe une beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaoau j'adore tes champignons cousus ils sont superbes ! Pour une autre raison (celle des papilles !!) j'aime aussi beaucoup les derniers ! avec un peu de persillade ! hummmm !! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> persillade et pomme de terre hum!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu ne risques pas de les confondre avec ceux de ton mari mais ils sont superbes, beau travail.<br /> Rassures toi je suis comme toi, je ne trouve rien non plus ! :-(<br /> Belle soirée et beau week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien... ton champignon serait bienvenu pour la cueillette sur mon blog fin octobre...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'accord je t'envoie la photo...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton passage sur mon blog j adore ces champignons tu les as vraiment bien reussis a bientot bon week end bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> serais tu...Monomaniaque? :D<br /> Tous ces champignons sont très beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui pour la journée, j'ai rêvé de champignons....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes champignons ...<br /> Vous avez du vous régaler!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui, je te confirme, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont trop beaux tes champignons !<br /> Ceux de ton mari ne sont pas mal non plus lol !!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum j'en aurais bien mangé aussi.....bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou, ce matin je n'arrivais pas à avoir les images. Passes un bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très mignon tes champignon c'est génial de coudre en volume comme celà chez moi il n y a pas encore de champignon pour répondre à ta question mon bébé chat qui viens d'arriver joue avec le<br /> rouquinou de 2 ans ils commencent à faire des bétises s'allonger sur l ordinateur ou faire tomber ma boite de canettes de fil bref!! un petit chat d atelier de couture!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou me revoilà!<br /> Ah ..mais que c'est beau ! J'aime toutes les variétés mais les premiers ont l'avantage de se conserver longtemps et d'être légers !! Bravo ! Et la dégustation était bonne ? tu les prépares d'une<br /> façon particulière toi qui a toujours des idées qui sortent de l'ordinaire ..racontes ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non non je les fais revenir à la poêle,  ainsi que des pommes de terre et je mélanges le tout, c'est très bon. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> au moins avec les tiens tu ne risque pas de t'empoisonner!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De beaux chamignons quel que soit leur "matiere" :)<br /> <br /> bizzronrons Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les champignons miammmmm mais seulement si on peut les manger lol!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BRAVO, j'adore tes champignons maison, ils sont magnifiques ! quant à la cueillette de monsieur, hummmm !!!! je vais essayer, moi, d'aller en chercher quelques uns si mon courage revient un peu !<br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel régal !<br /> je préfère ceux de ton mari même si les tiens sont très beaux et impérissables !!!!!<br /> bisous<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les miens je vais les garder tout l'hiver biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont ravissants tes champignons, j'adore<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam miam, j'adore les champignons !!!<br /> Bonne journée bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les champignons de ta création sont superbes<br /> Celui en bois est une trés jolie déco<br /> Félicitations à ton petit mari pour sa récolte vous allez pouvoir vous régaler<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eu mange pas ceux du haut il sont toxique mdr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et surtout très indigestes lol!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très rigolo ces gros champi !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous beaux mais tu n' m'en voudras pas, je préfère les 3èmes paque j'adooore les champignons, huuum... BISOU & BON WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout joli ,ces petits champignons ,et en plus une belle cueillette,bon appétit......!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre