Des colliers

Publié le 9 Décembre 2011

 Bonjour, voici quelques colliers que nous avons fait :

 

colliers

 

Ils sont jolis et bien porté 

 

Vous les trouverez , et il y en a d'autres ,  de toutes les couleurs, à notre exposition....

 

Je vais bien être occupée pendant ces 3 jours, aujourd'hui on installe et je suis de permanence samedi et dimanche après-midi... je n'aurais pas beaucoup de temps pour l'ordi, donc à plus tard  pour les visites et le compte-rendu....

 

                                     2 affiche

 

rose signature

Rédigé par josy

Publié dans #Sacs et pochettes

Commenter cet article
S
<br /> Bravo, c'est vrai  qu'ils sont bien portés ! tout est là ! hugs<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta petite maison - tu as bien été gâtée - merci pour les nouveaux sites que tu nous fais découvrir - bisous<br />
Répondre
M
<br /> il doit y avoir de superbes objets .....ce doit être agréable à regarder, belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci oui on a presque tout vendue, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces colliers sont superbes, ils vont avoir un sacré succès !<br />
Répondre
D
<br /> Très jolis colliers ! Bonne expo et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
C
<br /> comme ils sont beaux !!! bisous cath<br />
Répondre
F
<br /> Je vous souhaite plein de visites pour votre expo, hâte de voir le reportage, bizz<br />
Répondre
C
<br /> ET bien bravo ,c'est très joli,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment dommage  que tant de distance nous sépare, j'aurais bien été vous rendre une petite visite ...<br /> <br /> <br /> mais je serais là,  par la pensée, je vous dis les 5 petites lettres qui portent chance!<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cox, l'époque n'est pas au voyage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont très beaux ces colliers<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne expo<br />
Répondre
V
<br /> et bien courage souvent ces manisfestations sont fatiguantes mais pleines de bonheur<br />
Répondre
U
<br /> bah qu'est ce qu'on ferait pas pour du patch... plus de 2 heures de route en décembre pour venir voir ça et après faudra songer à repartir avant la nuit, j'aime pas rouler de nuit... mais pas de<br /> neige ouf !!!<br /> <br /> <br /> et puis j'ai préparé 2 ou 3 trésors à aller chercher sur aurillac !!!! j'espère que j'aurai le temps de tout faire... mon sac est prêt, je vais faire dodo<br /> <br /> <br /> bises à demain<br />
Répondre
G
<br /> très joli ces colliers !!! et je souhaite une grande affluence à votre expo !!!! bon week-end riche en rencontres, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa tous ces jolis colliers mais en quelle matière sont-ils, en tissu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne expo, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui en tissu, je le ferais voir sur le blog plus tard, biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont magnifique tous ces beaux colliers - belle soirée tout en bijoux - biz - joyce<br />
Répondre
P
<br /> Jolie collection de bijoux ! Bon courage pour l'expo ! C'est fatigant mais on fait souvent de belles rencontres !<br />
Répondre
V
<br /> C'est collier sont magnifiques, dommage que j'habite si loin! j'aurai adoré venir voir ton expo.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ce we (en faut-il vraiment pour cela????)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui, les manequins sont vraiment au top!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu m'as reconnu ? ? le tee-shirt rouge avec les chats bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne expo , un peu loin pour te rendre visite , on attend les photos , biz et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Vous savez tout faire! bravo<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta permanence<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est que du plaisir mais l'installation aujourd'hui ! crevée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolis<br /> <br /> <br /> a demain alors mais je sasi pas si ce sera matin ou apres midi ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'y serais vers 11 h 30 et tout l'après-midi, j'espère te voir, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zolis , les colliers !!<br /> <br /> <br /> AURILLAC, c'est un peu loin et surtout j'ai souvenir d'un mois de juillet ou j'ai eu la bonne idée de venir en vacances avec les enfants et ou on a du achter des jogging , des chaussettes car le<br /> matin il faisait 7 ° !! meme pas pu aller me baigner dans la piscine cette année là !<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu es vraiment mal tombé il y a des périodes<br /> ou il fait très chaud, mais.... pas tout le temps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien jolis colliers ! Bonne expo !<br />
Répondre
U
<br /> super !!!<br /> <br /> <br /> à demain donc bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> a demain tu m'attends à l'expo, on ira manger dans un resto, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Très jolis, effectivement !<br /> Bonne expo et bonne journée, en attendant<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> j'adore bravo , c'est superbe<br />
Répondre
B
<br /> Je vous souhaite une belle expo avec partage et amitié dans ma ville de coeur!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bibi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux , avec de jolies couleurs et bien portés aussi !<br />
Répondre
N
<br /> Bonne expo alors!<br />
Répondre
L
<br /> drolement beau ces colliers, bon courage pour tout<br /> <br /> <br /> bonne expo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre