Des fleurs sous la neige

Publié le 27 Novembre 2010

Je vous montre où j'en suis  du gipsy green world, je n'ai pas fait le jardin, je soigne les alentours....

 

 

jardin 1

 

 

Ces broderies sont très agréables à faire... surtout quand il neige dehors....

 

 

 Je vous envoie une bise neigeuse du cantal  

                                                                              ( Daphné ton expression est trop mimi)

 

Rédigé par josy

Publié dans #Travaux en cours

Commenter cet article
M
<br /> Tu es plus avancée que moi, je n'ai absolument pas commencé la partie broderie. De voir ton avancée me donne envie de m'y mettre. Le neige pas pour moi, même si les paysages sont jolis, je ne suis<br /> pas fan.<br /> Bises Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison la neige arrive en Bretagne mercredi.la semaine dernière 3 matinées de neige...grrrrrr!!!!<br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, pas de jaloux (lol) tout le monde est servi.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie ta broderie!!!!!j'aime beaucoup les couleurs.<br /> non merci sans façon pour la neige......<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage on en a de reste, elle va peut-être arrivé chez toi...; bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> adorable, comme c'est grand !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli patch de fleurs bravo bisous neigeux de la correze ( quoique pour l'instant soleil ! )<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> aujourd'hui ici aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolies tes fleurs, pas encore commencé pour ma part mais tu me donnes envie ;-(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toi aussi, tu as des fleurs sous la neige ta broderie est très belle ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eh oui pour la neige, j'ai vu chez Sido que vous en avez beaucoup aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh ! superbe les alentours de ton jardin !! je suis impatiente de voir le jardin lui-même ! Contente de t'avoir fait rire !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant!! bravo Josy<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau !!!!<br /> Bisous neigeux des Hautes Alpes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, toutes les montagnes sont sous la neige.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bisous neigeux des Vosges<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes bourgeons sur fond clair donnent une impression "saisissante"... d'actualité"!Belle avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je découvre avec plaisir ton blog par le biais de notre amie Sirène, et il y a de bien jolies créations. Bravo ! Comme je suis gourmande de confiture, tu fais une envieuse derrière son écran hi<br /> hi... Bon dimanche ! La neige est annoncée sur la région parisienne, même s'il y en a peu ! A bientôt, Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies broderies. C'est un temps idéal pour prendre les aiguilles. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les alentours du jardin sont hyper soignés.....<br /> C'est un vrai jardin de Paradis!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un jardin de rêve !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo !! c'est magnifique ! je suis impressionnée ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est ravissant ton jardin, bonne continuation<br /> gros bisous très frisquet<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui il fait froid - 10 ce matin, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> oui elle est belle ta broderie, ça me redonne envie de la faire... mais j'ai pas assez de temps en ce moment....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bizzronrons sans neige d'ici :)<br /> <br /> c'est bien beau ce que tu nous montres<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique Josy ta broderie !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe broderie<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien comme ça on a les différentes étapes en regardant les différents blogs!<br /> Très frais ton jardin... j'aime aussi beaucoup ces broderies.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh tu es plus en avance que moi !<br /> moi aussi je m'y suis mise l'après-midi car avec ce temps pas envie de sortir !!<br /> oui agréable à faire, même moi qui ne sais pas broder !!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai peu d'expérience en broderie aussi, et encore moins en broderie au ruban, on verra bien... bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'ai vu aux infos que tu étais sous une belle couche de neige... bises<br /> hug<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, pas bougée , le chasse neige n'est passée que l'après-midi, bloquée quoi....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hoooooooooo que c'est jolie ce que tu fais!! bravo!! c'est magnifique!!<br /> <br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique, j'espère avoir maintenant le temps de me remettre au mien maintenant que le marché de Noël est passée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli ton fond de blog... tout à fait de saison vu toute la neige qui tombe!<br /> <br /> Belle soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis dit qu'il fallait actualiser la photo....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Garde ta neige, j'ai déjà ce qu'il me faut, merci beaucoup, surtout que je ne suis pas fane du tout . ;-)<br /> <br /> Très beau ton Green, tes couleurs également sont très bien assorties, j'espère pouvoir m'y mettre la semaine prochaine je serai un peu plus libre.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok tu verras c'est vraiment agréable  à faire..; bises<br /> <br /> <br /> <br />