Echarpe météo avril

Publié le 2 Mai 2012

Bonjour, je vous fait voir non les  prévisions météo, mais la météo d'avril  à travers mon écharpe

 

 

P1090736 640x480

 

Vous voyez les mois se suivent et ne se ressemblent pas, le rouge vif est le soleil chaud, cela la fait maintenant  bien tristounette... J'ai rajouté ce mois :

soleil et pluie soleil et pluie   soleil, nuage soleil et nuagecouvert-soleil-voile 640x480soleil voilé

 

vent 640x480orage et grêle pour une ligne....

 

                                                                          

 

Ce gif résume bien la météo d'avril, mais une petite note positive....

" Mars , Avril qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps..;"

 

                                                échaepe

 

Merci de votre visite et à bientôt.......

Rédigé par josy

Publié dans #Travaux en cours

Commenter cet article
J
<br /> coucou<br />
Répondre
J
<br /> super idée que ton écharpe météo , bisous<br />
Répondre
E
<br /> De belles couleurs malgré une météo pas terrible en avril.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Le printemps du coup va être magnifique puisqu'avril a été si......beurk lol ton écharpe va être superbe en tout cas bz<br />
Répondre
M
<br /> C'est peut etre parce que j'aime la pluie aussi ???? lol !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ah bon ??? Moi au contraire, je les trouve pas fade ! Parce que je n'aime pas quand c'est fade ! tu sais, genre delave ou triste ! Bref, moi j'aime beaucoup !!! Et pis j'aime le rouge ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce rappel de temps :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> Pas génial ce mois d'avril,mais ton écharpe est bien jolie et semble bien chaude.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> hihihi! J'aime bien ta petite phrase de fin ;o) En tout cas, mon jardin et mes rhododendrons notamment n'ont jamais été aussi beau !<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que le rouge brille par son absence en avril, mais bon l'écharpe sera chaude tout de même ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai voulu mettre les couleurs comme le temps alors je la trouve tristounette, mais bon je vais quand même y mettre du rouge depuis 2 jours il fait beau, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pffffffffffffffff ! et quelle météo ! En tout cas elle est chatoyante et je pense qu'elle eput encore bien te servir pour les fraîche soirée de ce printemps un peu pluvieux ! bises kina<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui elle servira abien tout de même, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes avancées<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est une tres jolie echarpe ! Les couleurs sont sublimes ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh non pas sublime, je les trouve triste, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah en effet rien à voir !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> vivement le soleil pour la nature et mon écharpe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien la mienne elle serait pour ce mois ci pluieeeeeeeeee,avec une touche vert orage, biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle serait aussi triste que la mienne alors  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'en fais pas bientôt tu pourras mettre beaucoup de rouge!!!:-))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah merci voilà de l'optimisme   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une météo bien triste au mois d'avril mais le soleil est enfin de retour du moins chez moi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Tres joli et bien inventé.<br /> <br /> <br /> Essaye de mettre beaucoup de rouge et jaune...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui le blue tres foncé et le marron...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci maria, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Du temps bien gris chez nous aussi mais le rouge du soleil va revenir, bizz<br />
Répondre
P
<br /> Voilà une note positive après le temps détestable de ces derniers jours ! Ton écharpe est en tout cas bien jolie. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Tu n'auras peut-être pas assez de laine rouge pour les prochains mois à venir <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu pouvais dire vrai, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le dicton "en avril ne te découvres pas d'un fil" s'est bien vérifié cette année :) J'espère que mai sera plus ensoleilé. En tout cas ça fait une bien belle écharpe.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
T
<br /> mars ? ne serais tu pas en retard ? ton dicton me plait bien et j'espère que l'on va avoir un mois de mai digne de ce nom . douce" journée . bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi hi je viens de m'en apercevoir en ouvrant, je l'es changé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien on l'espère le printemps !!! j'espère que le mois prochain on verra beaucoup de rouge sur ton écharpe !! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> j'ai vu les hirondelles, hier! Chouette, il arrive enfin ce printemps tu vas pouvoir mettre du jaune pour le soleil!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> chouette ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le soleil arrive un peu ... il serait remps de faire monter les haricots et les pois ...<br /> <br /> <br /> bravo pour ton écharpe, je vois que tu tiens bien à ton projet ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> oui tu as raison notre mois d'avril est bien triste, heureusement mai commence sous le soleil !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
M
<br /> tout à fait d'accord, les rayons de soleil de ce w-end nous font entrevoir du mieux !!! Bonne journée .....<br />
Répondre