Enfin, me voilà...

Publié le 7 Mai 2010

Coucou,

 

 

Photo 042Oui, oui c'est moi ! Toundra, ma josy m'a  faite en patch sur sa housse de machine à coudre...Photo 081ça me ressemble bien  un peu.

 

 

C'était temps qu'elle vous parle de moi, pas beaucoup fait jusqu'à présent.

 

 

 

 

 Je la secoue quand il fait froid ou il neige, j'adore me promener ces moments là, pas elle, drôle de fille... elle préfère sa couture , à côté d'un moustique qui miaule.

 

Ses moustiques qui miaulent, je les aime bien, la preuve Photo 005-copie-1Elle est dans mon lit, vous avez vu ? sauf quand ils vont sur la table, les restes c'est  pour moi...non mais ...

 

 

je tiens pas trop de placePhoto 036 Je dors sous la table( je l'entends dire pas toujours), quand ils mangent c'est sur...

 

 

Je  porte la laissePhoto 020 Ben oui, il faut tout faire.....

 

 

Je suis obéissante, je marche au pied  ,( je la vois faire la grimace) d'accord   quand l'odeur d'un lapin me passe sous le nez,, j'arrive pas à me retenir... vous me comprenez...

 

Je connais, assis, coucher  pas bouger, tout ce qu'un chien bien  élevé doit connaître quoi.

 

Photo 034  Photo 023 La preuve....

 

 

 

 

 

Photo 028 Là c'est mon ballon, j'adore y jouer, qu'est ce que j'entends?, il est bien abîmé,

 

vous avez déjà essayé de jouer avec  les dents ..

 

Merci de m'avoir  regardé, bisous  baveuxPhoto 025

 

 

 

Rédigé par josy

Publié dans #Animaux

Commenter cet article
E
<br /> Ca me fait bien rire , le ballon à nos 2 petites chiennes ressemble à une passoire !LOL<br /> Mais il est bien mieux comme ça ...<br /> Les balles de tennis elles ne les abiment pas !<br /> <br /> Ils sont bien amusants ces animaux !<br /> Bisous<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai, on s'en passerait pas, par contre les balles de tennis ne dure pas longtemps. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> super ta chienne tu nous l avait cacher lolje l adore elle a l air trop sympa<br /> moi aussi javais le meme probleme avec les ballon car ma lili passe son temps a sa et un jour dans une animalerie j aitrouver un ballon pour les chien avec des laniere dessus sa fait deja 5 an<br /> quelle la et il a pas bouger<br /> elle a lair aussi sympas que ma lili avec les chat c est cool<br /> bisous ma petite josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en avais pas beaucoup parlé, c'est vrai, mais avec les chats c'est pas comme toi, ils ne dorment pas ensemmble comme les tiens, je sais que ça existe des ballons comme ça, j'en ai jamais<br /> trouvé... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Adorables tes animaux, ton chien est superbe. Bisous. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh qu'elle belle ta chienne, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merveilleuse TOUNDRA ...ils en ont de la chance tes maîtres d'avoir une adorable chienne comme toi, belle et intelligente ..est-ce qu'ils te méritent vraiment ????<br /> J'aimerais suivre les évènements !! Ton ballon ..mais c'est un objet de musée ! Protèges le bien !<br /> Je te félicite d'être plus tolérante que nous ne les sommes bien souvent ...tu laisses les autres profiter de ton confort !!<br /> Je trouve que tu devrais réclamer une table plus grande...celle-ci me semble un peu juste !!<br /> Allez , bon, pour cette fois ce sera tout , mais sompte sur moi si ru as des soucis et ne relâche jamais ..la vigilance , tu sais les humains , parfois .......!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah quelqu'un qui va me comprendre, ils veulent pas que je monte sur le canapé, sous-prétexte que je suis trop grosse, et qu'il auront plus de place, bon en revanche, ma patcheuse, elle me met<br /> beaucoup de couvertures dans mon lit. Léchouilles. Toundra<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est un très beau chien que tu as là Josy , il appelle les calins , je suis raide dingue des chiens , le mien est parti au mois de juin l'année dernière et il me manque toujours autant . bien<br /> réussi en patch sur la machine à coudre , elle est bien gardée maintenant . bon weekend . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ele est adorable cette Toundra. Fais lui une caresse de ma part.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est fait, elle m'a dit de grosses léchouilles à vero.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui oui, je la reconnais!!!! bravo<br /> bon week end , je pars chiner chez Emmaüs<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ADDDDDDDORABLE !<br /> Alors là Toundra je dis chapeau bas, pétard que tu discute bien !!!<br /> Tu viens de me donner la pêche pour la journée !!!!<br /> Allez viens un peu là, oui oui caresse et léchouilles tout plein, les premières de ma bidouilleuse et les deuxièmes de moi, la n'abricote !!!!<br /> Allez allez viens de temps à autre nous parler de toi, c'est trop trop bien !!!!<br /> Psssssittttt bisous à ta patcheuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lechouille  au Deux sirènes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est adorable ta Toundra , elle a l'air très gentille !<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui très gentil, bonne nuit.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que tu es beau,tu as beaucoup de chance de faire des balades,d'avoir un grand jardin,et puis un copain qui prend moins de place que toi,c'est gentil de partager ton lit avec lui,petites lechouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis une fille,   il faut que j'ai un peu d'espace pour me défouler, tu comprends...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grosse caresse Toundra, tu es belle et drôle et trop sympa avec les moustiques qui miaulent !!! et dis-moi, Josy, elle te brosse tes longs poils parfois?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En hiver parfois, en été un peu plus souvent, mais que du boulot....<br /> <br /> <br /> <br />