Expo

Publié le 31 Janvier 2010

Pour Sidonie, une vue de plus près.


Photo-132.jpg      Fait par Thérèse.




                                                                                                                       

                                                                                           

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
E
<br /> Magnifique le rideau. Comment faites-vous? Comment est réalisé ce rideau?<br /> Merci Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il a été crée suivant une photo, avec d'anciennes broderies ou des brodeires faites pour le besoin. Amicalement.<br /> <br /> <br />
M
<br /> BONSOIR<br /> OUI J ADORE !<br /> ET JE ME DEMANDE QUAND JE POURRAIS EN FAIRE UNE REPLIQUEAVEC MA BRODEUSE BROTHER<br /> BEAU TRAVAIL DE LONGUE HALEINE! BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique !! J'adore !!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ce serait super gentil ! merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique rideau !!! j'adore...<br /> est-ce qu'on peut trouver des informations supplémentaires sur cet ouvrage ?<br /> ça me ferait plaisir d'en faire un ressemblant pour la fenêtre de la pièce qui me sert d'atelier couture !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a vu le même style de rideau dans une expo, et en fonction de sa fenêtre elle a fait le sien, il ya des vieux draps, mais aussi des créations de lettres récentes. Tu peux te servir de la<br /> phto. Si tu le fais un jour, envoie moi la photo. Bonne réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waou c est trop jolie et de plus pret c est mieux j ai changer dordi il marche mieux celui la<br /> bibi<br /> sidonie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est moi qui est fait une erreur, en voulant faire le ménage, j'ai supprimé plusieurs images...<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci josy trop gentille mais le comble de tous c est que mon ordi veut pas ouvrir les foto vilaine machine sa marchera peut etre demain<br /> bisous<br /> sidonie<br /> <br /> <br />
Répondre